“propre bien place” 3 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Valence, France
“propre bien place”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

accueil a la limite de l 'impolitesse et de l'arrogance certes par une stagiaire; un réceptionniste un peu plus expérimenté et plus chaleureux a essayé de rattraper notre mésaventure;bref hotel réservé depuis 1 mois avec demande de chambres communicantes bien évidemment non disponibles le jour dit, pas mal de malentendus notamment sur le statut silver bien appliqué aux autres novotel mais pas celui de rungis
chambres propres bain et douche rien à dire plateau ;petit déjeuner correct standardavec pain de la veille (31 décembre)bonne insonorisation extérieure n'entendons pas les avions ; par contre entendons les bruits de couloir et portes qui claquent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et nos chambres. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Je vous propose de me contacter afin de nous donner plus d'informations sur les points évoqués.
Nous disposons de 3 paires de chambres communicantes et effectivement, nous ne pouvons nous engager sur leur disponibilité. Afin de bloquer une chambre de ce type fermement et être assuré de sa disponibilité, il faut le confirmer directement auprès l'hôtel par téléphone.
Sachez également que les baguettes du petit déjeuner sont livrées et renouvelées chaque jour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour échanger sur le sujet.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit au novotel rungis car nous attendions notre correspondance pour le lendemain, navette gratuite à la sortie de l'aéroport très pratique, nous avons dîner le soir sur place repas délicieux, serveurs charmants vraiment rien à redire.nous avions une suite qui était parfaite, chambre spacieuse, calme, lumineuse...
Hôtel à recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Vos commentaires a été porté à l'attention de l'ensemble du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une prochaine escale parisienne.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Séjour en famille en octobre dernier. Hôtel propre et calme. Petit déjeuner copieux et personnel aimable. L'aéroport est tout proche et facile d'accès. En plus, nous avons eu un super prix en réservant sur internet ! Je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre petit déjeuner et notre localisation.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une prochaine escale en famille.

Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Suite à l'annulation d'un vol (dimanche).Chambre avec bonnes prestations. Dîner à l'hôtel, menu (britair/Hop). 45min pour un plat, insipide et froid. Malgré mes remarques à la réception aucun contact.

Astuce pour la chambre : Ne pas dîner un dimanche soir
Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis réellement navré du désagrément survenu lors de votre repas dans notre hôtel.

Nous avons effectivement été mis au courant de votre remarque. Notre directeur de la restauration s'est occupé personnellement de ce point mais nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre afin d'avoir plus d'information de votre part.

Je vous invite à me demander personnellement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Villedieu
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel agréable. Plutôt dans le tiers du haut pour un établissement Accor.
Accueil particulièrement soigné.
Les prestations au standard d'un Novotel sont au rendez vous. L'insonorisation est particulièrement soignée, votre nuit sera reposante et calme.
Les restaurants sont peu nombreux dans l'environnement immédiat du secteur hôtelier de Rungis, mais vous pourrez dîner sans crainte sur place. J'ai pris un onglet : la cuisson est parfaite, la viande excellente, la garniture à volonté : choisissez la purée de pomme de terre, vous y retrouverez les saveurs de votre enfance.
Au petit déjeuner, levez vous plutôt de bonne heure si vous voulez profiter d'un exemplaire du Figaro ( victime de son succès ou en trop petite quantité ? ) consolez-vous il reste des "Herald Tribune."
C'est le seul bémol.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que votre séjour dans notre hôtel ait été reposant et que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Nous sommes toujours heureux de lire que nous avons été à la hauteur des attentes de nos chers clients.
Effectivement, de nombreux journaux sont mis à disposition pour consultation sur place mais malheureusement, parfois, ils sont pris en otage.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel confortable,cosy et très propre.Personnel accueillant et aimable.
Accès aéroport facile et rapide.
Employé très avenant à l'accueil qui m'a proposé la carte ACCOR en m'exposant avec clarté tous ses avantages et à laquelle j'ai adhéré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi notre carte Le Club qui vous récompensent pour votre fidélité dans tous les hôtels du groupe Accor.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale parisienne.

Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.