“pratique pour départ aéroport” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Rungis

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je viens de passer une nuit au novotel orly. Tout le personnel est très agréable de la réception au restaurant ainsi que la femme de chambre. Un grand merci à tous. J'ai pris le dîner au restaurant et j'ai apprécié le repas. Les chambres sont confortables et bien équipées. Navette toutes les 30 mn pour l'aéroport. Je séjournerai à nouveau dans cet hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres, votre dîner et notre service de navette gratuite. Je suis surtout heureux de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons su rendre votre séjour des plus agréables. J'ai, bien entendu, porté votre commentaire à l'attention de l'ensemble des équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain voyage d'affaire ou même d'agrément.

Bien cordialement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil topissime que ce soit à la réception qu'au restaurant
chambre spacieuse et propre
Hôtel bien placé pour l'aéroport et silencieux sinon rien à faire aux environs!
salle de sport équipée de 2 tapis de sport, un vélo et un elliptique très bon état et haut de gamme
sincèrement un des meilleurs Novotel jamais fait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et notre salle de fitness et que nos équipes aient pu contribuer à ce que votre séjour soit des plus agréables.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau très prochainement parmi nos chers clients.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La réceptionniste manque d'amabilité lors de ma demande.je fais ma demande d'enregistrement avec une autre personne pour faire valoir mes droits lies à la possession d'une carte Accor me donnant droit à une réduction.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part dont nous ne sommes pas coutumiers.

Vous serait il possible de me contacter afin de me donner plus de détails quant à vos dates de séjour afin que je puisse me rapprocher de ma chef de réception à ce sujet ?

En espérant que cela n'aura pas entâché votre image de notre hôtel.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

accueil a la limite de l 'impolitesse et de l'arrogance certes par une stagiaire; un réceptionniste un peu plus expérimenté et plus chaleureux a essayé de rattraper notre mésaventure;bref hotel réservé depuis 1 mois avec demande de chambres communicantes bien évidemment non disponibles le jour dit, pas mal de malentendus notamment sur le statut silver bien appliqué aux autres novotel mais pas celui de rungis
chambres propres bain et douche rien à dire plateau ;petit déjeuner correct standardavec pain de la veille (31 décembre)bonne insonorisation extérieure n'entendons pas les avions ; par contre entendons les bruits de couloir et portes qui claquent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation et nos chambres. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Je vous propose de me contacter afin de nous donner plus d'informations sur les points évoqués.
Nous disposons de 3 paires de chambres communicantes et effectivement, nous ne pouvons nous engager sur leur disponibilité. Afin de bloquer une chambre de ce type fermement et être assuré de sa disponibilité, il faut le confirmer directement auprès l'hôtel par téléphone.
Sachez également que les baguettes du petit déjeuner sont livrées et renouvelées chaque jour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour échanger sur le sujet.

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.