“Vraiment top!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Rungis
Nice, France
“Vraiment top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Naufragée de dernière minute de la grève des contrôleurs de ce 17/03, je suis arrivée un peu par hasard dans cet hôtel.Après plus de 4h d'attente et d'énervement général, quel bonheur d'être accueillie par des personnes souriantes et prévenantes.Check-in rapide et sans fausse note.L'hôtel est moderne et fonctionnel(parfaitement conforme aux photos du site officiel).Chambre spacieuse, propre et parfaitement aménagée.La route à proximité se fait totalement oublier, grâce à des fenêtres efficaces.
Coté restauration, rien à redire: mention spéciale pour les ravioles de crevettes, mais surtout à l'amabilité des serveurs (tout particulièrement Cédric) malgré l'arrivée tardive.
Une vraie bonne adresse sur Roissy que je ne manquerai pas de réutiliser!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Je souhaitais avant toute chose vous remercier d’avoir pris le temps nous laisser votre avis sur votre séjour.
Il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients, mettant un point d’honneur à votre satisfaction.
Et de ce fait, il est très agréable pour nous de voir que votre séjour s’est bien déroulé dans son ensemble.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement,

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisi comme d'habitude votre établissement pour un départ d'Orly et avons opté cette fois ci pour le pack préférence avec la demi pension
L accueil par la réceptionniste a été pafait. La chambre avec un très grand lit super. Très bonne qualité de literie. Du coté de la restauration une certaine déception. Serveur un peu excité. Nous avons choisi dans les plats proposés faux filet. Plus de faux filet. Les autres possibilités offertes : poisson ou filet de poulet. Nous avons demandé une viande rouge et nous avons eu de l'onglet. Pour les desserts glaces ou sorbet 3 choix de parfum selon le serveur. Je crois qu 'il n'avait pas envie de se casser la tete. Il était un peu plus de 21 heures mais le service était assuré jusqu'a 23 heures. Un supplément nous a été facturé pour la viande et ça je considère que c'est anti commercial. Lorsque l'on propose une formule à un certain prix on doit assurer et prévoir un choix suffisant correspondant à l'offre ou alors ne pas facturer le supplément.

• Séjour du mars 2014
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Je souhaitais vous remercier d’avoir partagé votre avis personnel sur le site Trip Advisor.

En effet, il est très important pour nous d’avoir le ressenti de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
J’ai bien pris connaissance de votre commentaire sur votre repas dans notre restaurant et je tiens à vous présentez nos excuses pour le désagrément rencontré. J'en ai fait part au responsable de la restauration qui a vu ses équipes à ce sujet.

Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine venue.

Dans cette attente

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Si ce n'est un parking trop petit, les prestations sont conformes, et les chambres bien entretenues.
Salle de bain manque un peu de chaleur (nouvelles cabines en matière plastique...), mais elles sont très propres.
Manque au petit déjeuner des œufs au plat ! A ce prix là, ce ne serait un scandale.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre ressenti sur votre séjour et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Il est vrai que notre parking a beaucoup été sollicité et ce, de façon exceptionnelle. De ce fait, il s'est vu quasi complet un certain temps et ce malgré les 120 places disponibles.
Une étude est quant à elle menée afin d’apporter des améliorations sur votre bien être en chambre et dans la salle de bain.
Effectivement, l’offre petit-déjeuner Novotel ne nous permet pas de proposer d'oeufs au plat. Nous proposons,par contre, les oeufs sous d'autres formes sur notre buffet à volonté.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel propre et bien insonorisé. Buffet petit-déjeuner très bien fourni. Chambres confortables. Literie sans reproche. L'aéroport d'Orly est accessible via navette gratuite (toutes les 1/2 heures). Prix sympa le WE.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris du temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner, nos chambres et notre service de navette pour l'aéroport d'Orly.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Orly Rungis

Adresse : 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.