“pratique” 4 5 étoiles

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'établissement est idéalement situé à proximité de l'aéroport et des grands axes routiers.
Les parties communes sont modernes et design.
Les chambres Supérieures Executive sont irréprochables : spacieuses, contemporaines et très propres.
Elles sont remplies de plusieurs petites attentions : mini-bar, peignoir, kit bien-être, etc...
Le petit-déjeuner est copieux avec un large choix de produits.
L'accueil à la réception de l'hôtel est parfait, un bémol toutefois pour l'équipe du restaurant qui manque de courtoisie. La nourriture y est insipide.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que notre emplacement, les services de nos chambres exécutives et nos équipes de réception vous ait laissé un agréable souvenir de votre séjour.
Je suis cependant navré que le service restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous revenir vers moi pour me préciser vos dates de séjour afin que je puisse me rapprocher de mon directeur de la restauration pour veiller à le résoudre le disfonctionnement mentionné ?

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour d'affaires sur Paris.

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très bien situé (10 min d'Orly-navette gratuite et ponctuelle) et surtout au calme qui vous fait oublier la route à proximité car très bien insonorisé -chambre avec tout le confort et surtout un frigo avec de l'eau offerte gracieusement-personnel accueillant et très avenant.Nous avons choisi l'offre Park,Sleep and Go pour son prix très compétitif (nuit d'hôtel et parking compris pour la durée de votre séjour).petit déjeuner au bar copieux (4.50€).Nous reviendrons en toute confiance sans hésiter et encore merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires avec les autres voyageurs sur Tripadvisor.

Je les ai transmis à l'ensemble du personnel. Mes équipes et moi même sommes toujours heureux d'avoir contribué au bien être de nos clients et que nos services, nos chambres et nos prestations annexes comme la navette aéroport sont au niveau de qualité pour leur pleine satisfaction.

Au plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons choisi cet hotel car il offre la possibilité de garer la voiture pendant la durée des vacances et propose des chambres familiales. L'hotel est propre et d'un style contemporain. Le check-in rapide et efficace. La chambre selon le standard Novotel. Le canapé convertible était déjà préparé pour nos enfants à notre arrivée. J'ai trouvé le tissu des oreillers pas à mon goût, mais c'est personnel. Le buffet petit déjeuner offre un large choix. La navette vers Orly est très pratique et assez rapide sauf si comme nous on la rate de justesse. Notre voiture était toujours là à notre retour. Seul bémol, l'arrivée d'un autocar d'Indiens le soir de notre séjour, ce qui a causé beaucoup de bruit dans le couloir. Nous leur avons demandé de faire moins de bruit car nos enfants dormaient mais ils n'ont pas tenu compte de notre remarque. Dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne en famille.

Je suis ravi de lire que notre hôtel et nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Je suis navré que le comportement de certains clients vous ait dérangé. Sachez que vous pouvez dans ce cas, contacter la réception disponible 24h/24, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour trouver une solution.

En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une nuitée dans cette hôtel bien entretenu en attendant de prendre l'avion le lendemain. Pack Sleep/Park and GO. Ce qui revient moins cher que de prendre le parking seul. Service navette impeccable et ponctuel. Compter 10 mn pour rejoindre Orly Sud. Chambre très correcte pour 2 adultes et 2 enfants en bas-âge. Nous avions un souci avec notre réservation sur le vol du lendemain. Le personnel à la réception (Damien) a été plus que professionnel. Je lui ai demandé d'imprimer plusieurs emails avec pièces-jointes et il l'a fait sans souci alors qu'il connaissait un moment de stress à la réception. Toujours souriant il a vu mon désarroi et n'a pas hésiter à faire son possible pour pallier à mon stress. Très apprécié! Merci encore Damien pour votre gentillesse et votre empathie. Merci également à Livia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Je suis ravi de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

J'ai transmis vos commentaires aux réceptionnistes que vous mentionnez qui sont, bien entendu, ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable malgré vos déconvenues avec votre vol.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très vite.

Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Orly Rungis

Adresse : 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.