“Trés bon Novotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Bruxelles, Belgique
“Trés bon Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent Novotel dans le zoning industriel pas loin de Paris, superbe chambre avec deux lits à l'Italienne, salle de fitness,piscine extérieure, bar et restaurant avec une restauration de type Novotel.
Une bonne adresse prés de Paris.
07.2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Les equipes du Novotel Orly vous remercient vivement pour ces retours tres positif .Votre "avis" sera transmis à l'ensemble des collaborateurs pour qui ce type de message donne de l'energie!

Excellente journée et à tres bientôt

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est au standard novotel : propre, fonctionnel. Par contre le personnel d'accueil est très lent et on peut attendre très longtemps pour le Check in ou Check out à l'heure de pointe. L'insonorisation est efficace, heureusement vu la situation de l'hôtel, mais il ne faut pas avoir envie de dormir fenêtre ouverte. Enfin, le service au restaurant est très lent ce qui est assez désagréable quand on est tout seul à table et la carte est la même que tous les novotel, et devrait être renouvelée. Mais cette critique est valable pour tous les novotel de France !!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec les internautes. Notre établissement est localisé proche de l’aéroport et des grands axes afin d’avoir un hôtel rapidement accessible, celui-ci a été conçu en ce sens. Nous aimons à donner notre meilleur qualité de services aussi nous déplorons ces sentiments et ils seront retransmis à nos équipes.

En espérant vous revoir prochainement
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien place pour une nuit en transit pour vol CDG . Par contre chambre un peu fatiguée moquette sale et linge de lit tâché gris... Accueil limite à l arrivée par contre le lendemain beaucoup plus sympa! Restaurant bien bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir communiqué ces impressions lors de votre séjour parmi nous. Le Novotel est effectivement idéalement situé à 5 min de l’aéroport avec sa navette gratuite. Le restaurant est ouvert en soirée à partir de 19h30 et sert jusqu’à 23h à la carte ou en formule buffet selon les jours. Enfin nous portons une attention particulière à l’accueil et à nos chambres aussi je suis navré que vous ayez pu avoir ce constat.

Nous espérons vous revoir prochainement
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très sympa ,et idéalement situé
Personnel sympathique et très prévenant avec les enfants
Deuxième séjour dans cet hôtel et pas déçu
Le restaurant mérites également une bonne appréciation ainsi que le service

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Richard_LAINE, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vos différents séjours vous aient laissé un souvenir agréable. Accueillir nos clients est un plaisir et je suis heureux de voir que mes équipes sachent le transmettre. J'ai, bien entedu, porté votre message à l'attention de l'ensemble des équipes de différents services de l'hôtel.

En espérant vous accueillir, vous et votre famille, à nouveau très vite.

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.