“Propreté, confort...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Rungis
Serris, France
“Propreté, confort...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

J'ai eu une chambre familiale (2lits doubles). Literie très confortable, hôtel et chambre très propre. Super petit déjeuné livré dans notre chambre.
Tarif très cher !

• Séjour du juin 2011
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Merci infiniment pour votre avis. comme vous l'avez remarqué nous accordons beaucoup d'importance au confort et à la propreté de nos chambres ainsi qu'aux services annexes.
Au sujet du tarif, certaines périodes sont plus cher que d'autres en fonction des événements parisiens (salons, congrès...) n'ésithez pas à regarder sur internet nos offre promotionnelles.
Cordialement.

• Suédois en premier
Périgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

La chambre est grande mais banale; salle de bains ne correspondant pas à un hôtel dit de "cette qualité", tuyaux apparents, 1 serviette par personne, 1 tout petit savon etc....
Le parking est payant ainsi qu'Internet,( 10 euros!) en principe à l'accueil vous pouvez vous connecter avec un code mais celà ne fonctionne pas.
Hôtel très bruyant aucunement insonorisé, claquement de portes, chutes de chaussures etc..., vous participez complètement à la vie des gens au-dessus et à côté de vous!!
Ménage sommaire, nous avons retrouvé des jouets d'enfant et des morceaux de ballons éclatés sous les lits et les rideaux!!!
Le repas est moyen , le service est très long et les plats arrivent froid!!!!
Petit-déjeuner à 19 heures sans particularité pour ce tarif!!!
Bref, hôtel très cher : 152 euros la nuit à laquelle il faut rajouter le parking, le petit-déjeuner et Internet . Allez donc à l'Ibis à côté, mêmes prestations avec parking et Internet gratuits pour un prix divisé de moitié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires nets, précis et éclairés et nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre prochain séjour se passe pour le mieux.
Je vous présente nos excuses pour le ressenti que vous avez eu lors de votre séjour.

Je tiens à vous apporter quelques réponses à vos remarques :
Les chambres ont été rénové en 2009 et 2010 dans un style contemporain. Nos clients ont été consulté pour cette transformation et apprécie le résultat final.

Le parking est effectivement sécurisé et payant. Sachez que les tarifs pratiqués par Aéroport de Paris ou les autres hôtels d'Orly sont encore plus élevés.
L'internet wifi est disponible gratuitement normalement à la réception. Je déplore comme vous cet incident technique qui peut survenir avec les nouvelles technologies.

L'hôtel rénové date de 1975 et de part sa structure est dépendant de la civilité de chacun.
Le petit déjeuner à 19€ correspond à un petit-déjeuner buffet chaud à volonté, l'équivalent d'un brunch très complet. Sur Paris les prix pour cette prestation dans les hôtels ou les restaurant oscillent entre 20 et 30€.
Nous servons également une formule continentale à 8€ / personne...

Vous avez acheté un tarif en toute connaissance de cause ce tarif sur Internet. Les tarifs varient toute l'année en fonction des périodes, des saisons. Vous êtes venu sur une période de forte activité. A une autre date vous auriez peut être payé un autre tarif.
Sachez que le service, la taille des chambres, les prestations de l'hôtel voisin cité ne correspondent en rien à ce que nous proposons : chambre beaucoup plus spacieuse chez Holiday Inn notamment. Encore une fois je respecte votre choix et c'est une question de point de vue. Comme nous l'avons déjà fait par l'intermédiaire de notre service clients, je regrette que vous ayez eu cette perception de notre établissement et espère que vous aurez l'occasion de revenir.
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

idéal si vous avez un avion à prendre tôt le matin
Bel Hôtel rénové, chambres spacieuses idéal famille, au calme
Resto sympa, très bon service en particulier Martine, très sympa avec les enfants
option park and stay idéale

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Merci d'avoir donné votre avis. Je suis heureux que votre séjour se soit très bien passé.
J'ai transmis votre compliment à Martine qui a été touchée et ravie.
Le directeur géréral et moi même espérons vous revoir pour un prochaine étape à Orly avant ou après un beau voyage.
Excellente continuation !
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

hotel à conseiller
ideal avec enfants, chambre spacieuse, et bien insonorisé
personnel aimable.
, navette pratique et gratuite
depart devant l hotel;

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Vous avez choisi les chambres familles : 2 grands lits doubles qui sont effectivement idéales pour 2 voyageurs affaires ou 1 couple et 2 enfants ou 2 couples, vous évitez ainsi le surcout d'une 2ème chambre. En cas d'indisponibilité vous pourrez toujours réserver les chambres communicantes en grand nombre dans notre établissement. Vous pourrez bénéficier d'un maximum d'espace tout en veillant sur vos enfants.
Bonne continuation. Au plaisir de vous revoir.

Olivier Lautissier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Après avoir constaté avec effarement les tarifs délirants (120 euros minimum) pratiqués par l'aéroport d'Orly juste pour garer (sans la surveiller !) votre voiture pendant 10 jours, nous avons opté pour une formule nuit + parking longue durée dans cet Holiday Inn, et nous ne l'avons pas regretté. Certes le tout revient à 177 euros + petits dej non inclus, mais au moins on a un parking qui semble bien gardé (vigiles la nuit) et on dort à proximité de l'aéroport dans un très bon confort avec navette gratuite.
Nous avons eu une chambre en étage élevé, avec une vue imprenable sur l'environnement déprimant de Rungis et l'autoroute (avec un léger bruit de fond), mais la chambre était vaste et de grand confort (literie très bien), le personnel d'accueil pro et courtois.
Nous avons dîné sur place. Pas mauvais, portions généreuses. Environ 70 euros à 2 adultes et 1 enfant.
Au petit dej nous avons opté pour la formule légère à 7 euros car le buffet était vraiment à un tarif excessif. Nous avons eu affaire à une chef de salle hommasse et agressive, mais le reste du personnel était très bien.
Clientèle en majorité anglo-saxonne, et pas mal d'hommes d'affaires. Ce n'est pas le genre d'hôtel où l'on a envie de passer ses vacances, mais la prestation est efficace.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Madame, monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre séjour.
Merci également d'avoir choisi notre hôtel pour votre halte à Orly et d'avoir opté pour la formule PARK and FLY : nuit + 15 jours de parking, pratique, confortable et bon marché !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Excellente continuation.

Olivier Lautissier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Je ne noterai que les chambres car nous n'avons pas testé le restaurant ou les autres services.

Avant cela je dirais simplement que l'indication de l'entrée de l'hôtel devrait être plus précise, arrivée en voiture je n'ai pas vu du tout par où passer, je me suis retrouvée sur l'A86 dont l'accès est juste devant l'hôtel, un jour de neige, et suis restée bloquée 1h avant de pouvoir retourner vers l'hôtel. Il faudrait vraiment mettre un panneau de signalisation car je ne pense pas être la seule à avoir eu ce problème.

Sinon, au niveau du parking, celui-ci aurait pu être déneigé à l'époque.

Pour en revenir aux chambres : nous avons séjourné deux fois, et nous avons beaucoup aimé les chambres, leur standing et la literie de très bonne qualité.
Les deux fois les salles de bain étaient très vastes et spacieuses, mais leur décoration semblait un peu désuète et ancienne, elles mériteraient d'être modernisées, mais sinon tout était propre et nickel.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Dans la zone de Rungis et Orly c'est mon préféré, il est mieux que le Hilton, le Novotel et le Mercure.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Un Hôtel très agréable facilement accessible. Chambres spacieuses, agréables et confortables. Environement extérieur ( autoroutes) très bruyant qui crée une résonance de fond malgré la bonne insonorisation. Les chambres aux étages supérieures sont moins bruyantes et vraiment de meilleures qualités.
pour le reste irréprochable. service de qualité, bon buffet petit déjeuné.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.