“Un personnel très serviable” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
N° 1 sur 11 hôtels à Rungis

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je n'ai passe qu'un seul jour et ce court sejour a ete tres agreable.
J'ai trouve le personnel courtois, et mes questions ont ete repondu avec rapidite.
La chambre propre et un bon service. Le rapport qualite prix est excellent .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Je transmettrais votre retour à nos équipes qui seront ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses et confortables.
Bon accueil et bon services.
Le restaurant est très correct, amis on peut attendre avant d'avoir son plat.
La navette sur Orly est très pratique (10 minutes de trajet).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un très bon Hôtel à la hauteur des prestations proposées. Chambre impeccable avec une décoration subtile (pour la prestation manque peut être un peignoir de douche et un chausse pied néanmoins, attention aux légers bruits de travaux dans les étages sur la fin de journée au moment du repos après les réunions). Le personnel est des plus accueillant et d'un grand professionnalisme; le chef cuisinier est excellent...buffet variés et dîner assis fins et copieux sans parler des vins....et une bonne qualité de service....expérience à renouveler.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Le léger bruit des travaux est dû à la rénovation de notre dernier étage de notre hôtel. Cette rénovation est actuellement finie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Prestations à la hauteur des annonces faites. Une navette régulière et très pratique vers aéroports d'orly qui permet de rejoindre le centre de Paris par le navette Air rance.
La carte du restaurant mériterait un peu d'originalité, mais le prersonnel y est très accueillant.
Nous y retrounerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour, nous sommes ravis de savoir que nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes.
Notre carte restaurant est renouvelé, périodiquement, de nouvelles suggestions pleines d’originalité seront proposées dès la rentrée.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très belle chambre avec plateau de courtoisie ainsi qu'une bouteille d'eau,la literie est excellente,pas de nuisance sonore,la salle de bain est très spacieuse avec drap de bain de qualité.Des navettes relient l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nos équipes seront très fières de lire votre commentaire qui leur sera d’une grande satisfaction.
Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement.
st barth
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour une journée de transit sur Paris avec un jeune enfant. Comme près de tout aéroport, il y a plusieurs hôtels, et mon choix s'est arrêté sur celui ci car la chambre avec 2 lits adultes, était ce que je recherchais. A ce niveau là pas de mauvaise surprise, la literie est confortable et conforme et la chambre conforme aux photos. Il n'en est pas de même pour la salle de bain, ébrechée, vieillotte, les supports des serviettes de bain situées au dessus des toilettes (vous vous prenez la tête dedans c très agréable ) , n'étaient même pas fixées au mur et menaçaient de se détacher, à n'importe quel moment. L'accueil à la réception est très bon, le service de shuttle aussi, par contre passez votre chemin sur la nourriture : c'est immonde, cher, de niveau cantine et encore ... J'ai d'ailleurs eu le "plaisir " de me faire répondre par le room service alors que j'avais commandé 2 plats de pâte carbonara , et qu'il manquait un set de couverts, que je ferai bien de préciser qu'il y avait 2 personnes la prochaine fois que je commanderai quelque chose !! honteux .. L'hotel est très sonore entre les chambres, le seul point positif reste sa localisation, à 5 minutes en navette de l'aéroport. Bref, si vous pouvez éviter cet hôtel , faites le et choisissez en un autre ! Je n'y retournerai pas .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis surpris et navré de lire votre mauvaise impression concernant notre restaurant.
Vos remarques ont été remontées au service concerné.
Concernant votre chambre, merci de me communiquer le numéro de la chambre concernée et la date de votre séjour afin de faire intervenir nos services.
Je suis désolé de l’impression ressentie lors votre séjour dans établissement lors de votre séjour et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.