“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Rungis
Bouc-Bel-Air, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Personnel extrement accueillant chaleur et compétant, hôtel propre avec un décor agréable. Les chambres sont superbe, grande, agréable et très propre.
Le petit dej est bon avec un large choix, et le restaurant très bon

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Je transmettrai vos félicitations à nos équipes qui seront ravis de savoir que leurs efforts menées au quotidien sont récompensés par votre satisfaction.

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly, je vous souhaite une très bonne année 2014.

A très bientôt

Saint-Arnoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

De belles chambres bien équipées, un parking super pratique et sécurisant, le personnel est accueillant et sympathique, super pour faire du shopping à Paris. Le petit déjeuner est bien garni, avec tous les équipements que l'on attends d'un hôtel 4 *.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Alain

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes
A très bientôt

Hadi GHAMRAWI
Responsable commercial
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel l'équipe est serviable et sympathique. Les salles pour travailler sont très bien équipées.
Le bar est sympa et les chambres sont grandes et vraiment très silencieuse et bien chauffées.
Grand parking pour les voiture. Navette aéroport tout est ok

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Hadi GHAMRAWI
Responsable commercial
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Situation idéale pour faire notre shopping au centre commercial Belle Epine. Les chambres sont spacieuses pour une famille avec enfants, avec 2 grands lits, tous les équipements nécessaires (bouteille d'eau, plateau courtoisie, grande TV...) et bien isolées du bruit. Les filles ont été ravies d'être connecté Wifi dans tout l'établissement La restauration au bar est très sympa et le petit déjeuner hyper copieux. Le plus est aussi le parking privé. Le personnel est très accueillant et professionnel. Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel et surtout la propreté. Nous y retournerons si nous devons partir de l'aéroport d'Orly.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.