“une tres bonne nuit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Rungis
Mantes-la-Jolie, France
“une tres bonne nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l’hôtel une nuit avant de prendre notre avion de bonne heure le matin
bon restaurant, personnel sympa même pour un dîner tardif, chambre confortable et petit déjeuner très copieux.
et dernier point navette a l'heure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Monsieur
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience avec les autres voyageurs TRIPADVISOR. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé comme vous le souhaitez. Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

En espérant vous recevoir à nouveau au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY AIRPOIRT

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boos
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Arrivée samedi25 janvier par un personnel très serviable. De plus nous avons été surclassé. Notre chambre était parfait.et la propreté également une déco sobre design.
Bref vous ne serez pas déçu.
Service de navette.
Merveilleux

• Séjour du janvier 2014
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vote avis et nous sommes ravis de savoir que nos prestations et service répondent parfaitement à vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement au BEST WESTRN PLUS PARIS ORLY
Montgenevre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, près de l'aéroport d'Orly, et à proximité du tramway 7. Cela nous a permis de nous rendre au centre commercial de Belle Epine en quelques minutes ! Notre chambre familiale (4 personnes) était spacieuse et calme. L'accueil était très bon, et nous avons pu obtenir notre chambre dès 8 h du matin (arrivée matinale à 6h20 en avion) : cela a été une excellente surprise. Seul bémol, la navette a été longue à attendre à Orly... Hormis ceci, c'est un excellent séjour que nous avons passé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs Trip advisor. Le BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY est situé à 100m du TRAMWAY T7, 4 minutes nous séparent du centre commercial BELLE EPINE et 20 minutes de Paris !
Notre Navette Hôtel Aéroport, est régulière et circule toutes les 20 minutes, Notre hôtel n’est à 7 minutes de trajet. Je suis navré de savoir que vous auriez du attendre son prochain passage

Nous espérons vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS PARIS ORLY

A très bientôt
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement placé pour attendre un vol. Parking spacieux et gardé (il existe des formules de parking durant votre voyage moins cher que le parking aeroport !). Accueil très aimable et explication parfaite. Chambre propre, spacieuse, literie très très agréable. Rien à redire pour cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur,

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly, je tiens à vous remercie pour votre commentaire.
Je vous souhaite une très bonne année 2014 et à très bientôt au BEST WESTERN PLUS Paris Orly
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Déjà conquis par un Best Western, je devais partir une semaine en prenant mon vol à Orly; j'ai donc réservé la veille une nuit au Best Western , permettant d'avoir le parking pour la semaine moyennant un supplément raisonnable.
Chambre particulièrement belle, salle de bains également très belle.
Le lit, formidablement confortable, machine à expresso, etc...
Allez y sans hésiter, navette régulière hôtel-aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) COLLY 2

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly je tiens à vous remercie pour votre commentaire, je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans la chambre exécutive.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

Cordialement
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Personnel extrement accueillant chaleur et compétant, hôtel propre avec un décor agréable. Les chambres sont superbe, grande, agréable et très propre.
Le petit dej est bon avec un large choix, et le restaurant très bon

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Je transmettrai vos félicitations à nos équipes qui seront ravis de savoir que leurs efforts menées au quotidien sont récompensés par votre satisfaction.

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN PLUS Paris Orly, je vous souhaite une très bonne année 2014.

A très bientôt

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Adresse : 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.