“Lit très confortable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Rungis
Princeville, Quebec, Canada
“Lit très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bel hotel situé à 15 min de l'hôtel. Décor superbe. Nous avons eu un excellent accueil, on nous a surclassés a notre arrivée sans que ce soit notre demande. La chambre est vraiment belle et très confortable. J'ai passé une excellente nuit. Le service aux chambres et professionnel et leur repas de qualité . Seul petit hic, le bruit extérieur que l'on entend de temps en temps mais cela ne m'a pas empêché de passer une très bonne nuit. Service de navette offert pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame

Je suis ravi de lire votre commentaire et votre satisfaction de nos prestations et services, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de rendre votre séjour une expérience unique et votre commentaire nous est essentiel afin d’atteindre cet objectif

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel best western plus . L'hôtel est propre et il y a une très bonne literie. La chambre est spacieuse, confortable, avec une déco sobre et design et la présence de différents rangements est vraiment pratique pour des courts séjours . La possibilité de pouvoir se faire un thé ou un café dans la chambre est vraiment très agréable.Le buffet du petit déjeuner est assez complet .
Et dans l'ensemble la majorité du personnel est plutôt agréable et souriante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs TripAdvisor. Je suis ravi de savoir votre séjour au sein de notre hôtel est à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai de faire part de votre avis à nos équipes et espère vous accueillir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly Airport

poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

je suis satisfaite de mon séjour à l'hôtel best western plus . nous avons eu un très bon accueil. hôtel très propre et très bonne literie. le buffet du petit déjeuner est très complet. le personnel est compétent et avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Anne Marie

Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Orly. Je transmettrai fidèlement votre feed back à nos équipes.
A très bientôt
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

accueil RAS - Chambre RAS - mais restauration pas à la hauteur pour de "petits" détails nourriture froide, viande et poisson hypercuits au petit déjeuner : bacon et pommes de terre sautés froids Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques et commentaires nous sont très utiles afin de détecter certaines anomalies passagères comme celle citée dans votre commentaire.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de répondre aux attentes de nos clients et que leur satisfaction est pour nous un but au quotidien.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.