“Très belles chambres” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 11 hôtels à Rungis
“Très belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel à excellent rapport qualité prix. Les chambres sont modernes, spacieuses et ont été refaites récemment. Un bémol pour l'obligation d'utiliser le parking extérieur et payant de l'hôtel compte tenu de l'impossibilité de se garer ailleurs.
Il est possible de réserver des chambres communicantes.
Navette possible pour l'aéroport.
Le service est par contre quasiment inexistant, pas de service bagagerie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher(e) BullyO01

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre commentaire avec la communauté Tripadvisors

Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos exigences en terme de rapport qualité prix
Nous proposons à nos clients un parking privé, surveillé avec un package SLEEP & FLY réservable avec votre chambre sur le site de l’hôtel, toutefois, il est possible de réserver uniquement la chambre.

Nous n’avons pas de service de bagage à l’hôtel, toutefois un espace de bagagerie est disponible 24h/ 24 pour déposer vos bagages.

Montreal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hyper tranquille,bon rapport sualité prix,super bon matelas,notre meilleur du séjour de 1 mois en France,propre,mais petit dej trop cher à 17 euros par personne et wifi très lent dans les chambres,pas de piscine mais accès facile par bus ou tramway au métro pour escapade à Paris,bon pour 1nuit,navette pratique et service efficace de navette et service pro a l'hôtel.mieux au novotel pour le rapport sualite prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre meilleure impression de votre séjour en France fut votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Orly airport.
Afin de satisfaire les attentes de nos clients, nous proposons différentes formules de petit déjeuner adaptées à tout budget, continental, américain et express.
Nous espérons que le retour au CANADA s’est bien passé,

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochaine escapade française au BEST WESTERN PLUS Paris Orly Airport

A très bientôt
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Chambres refaites design et confortables. Proche de l'aéroport et Tram pour Centre Commercial et Paris. Navette de l'aéroport en quelques minutes. Petit déjeuner tout à fait correct. Personnel à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère MONIQUE

Je vous remercie de nous écrire, et de partager votre expérience sur TRIPADVISOR, en effet notre hôtel est situé à 100 mètres du nouveau tramway T 7 qui vous relie au centre commercial Belle épine en moins de 4 minutes.
Je transmets vos félicitations à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons que votre retour en Martinique s’est bine déroulé.

A très bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ayant un vol matinal et venant de province par la gare de Lyon ,cet hôtel est parfait quant a sa situation ,10 min d'orly grâce à la navette de l,hôtel.belle chambre pour 4 .nous avons dînes au restaurant bon rapport qualité prix.personnel aimable.bref un bon plan!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport d'Orly. Chambre très agréable à la décoration moderne.Sa superficie est plus que convenable et la propreté est irréprochable. Cet hôtel est parfait pour se reposer la veille d'un départ matinal d'Orly. Seul bémol le parking payant qui est "obligatoire" vu la configuration des lieux.

Séjour du juillet 2014
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Orly. Je suis ravi de savoir que votre séjour dans notre établissement correspondait à vos exigences. Nous proposons un forfait parking pour nos clients voyageurs avec le forfait Park & Fly, Ce forfait vous donne la possibilité de bénéficier d’une place de parking pendant une semaine à un tarif largement compétitif en comparaison avec les parkings aéroports. Notre parking est fermés et vidéo surveillé. Notre navette directe et régulière vous emmène vers les terminaux d’Orly en moins de 10 minutes. Ce forfait est réservable sur le site internet officiel de notre hôtel ou sur le site de Best Western.

En espérant vous recevoir prochainement au BEST WESTERN PLUS Paris Orly

Hadi GHAMRAWI
Responsable Commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J apprécis cet hôtel. Je viens ici avec plaisir. Les chambres du 5éme étage sont parfaites. Personnel sympa, souriant.
C est un hôtel que je recommande, et je suis pas le seul....
Le service en chambre, restaurant et petit déjeuné, copieux , pas de probléme non plus à ce niveau.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au BEST WESTERN Plus Paris Orly

Hadi GHAMRAWI

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.