“A conseiller” 5 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Rungis
lille
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

idéal si vous avez un avion à prendre tôt le matin
Bel Hôtel rénové, chambres spacieuses idéal famille, au calme
Resto sympa, très bon service en particulier Martine, très sympa avec les enfants
option park and stay idéale

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Merci d'avoir donné votre avis. Je suis heureux que votre séjour se soit très bien passé.
J'ai transmis votre compliment à Martine qui a été touchée et ravie.
Le directeur géréral et moi même espérons vous revoir pour un prochaine étape à Orly avant ou après un beau voyage.
Excellente continuation !

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

hotel à conseiller
ideal avec enfants, chambre spacieuse, et bien insonorisé
personnel aimable.
, navette pratique et gratuite
depart devant l hotel;

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Vous avez choisi les chambres familles : 2 grands lits doubles qui sont effectivement idéales pour 2 voyageurs affaires ou 1 couple et 2 enfants ou 2 couples, vous évitez ainsi le surcout d'une 2ème chambre. En cas d'indisponibilité vous pourrez toujours réserver les chambres communicantes en grand nombre dans notre établissement. Vous pourrez bénéficier d'un maximum d'espace tout en veillant sur vos enfants.
Bonne continuation. Au plaisir de vous revoir.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Après avoir constaté avec effarement les tarifs délirants (120 euros minimum) pratiqués par l'aéroport d'Orly juste pour garer (sans la surveiller !) votre voiture pendant 10 jours, nous avons opté pour une formule nuit + parking longue durée dans cet Holiday Inn, et nous ne l'avons pas regretté. Certes le tout revient à 177 euros + petits dej non inclus, mais au moins on a un parking qui semble bien gardé (vigiles la nuit) et on dort à proximité de l'aéroport dans un très bon confort avec navette gratuite.
Nous avons eu une chambre en étage élevé, avec une vue imprenable sur l'environnement déprimant de Rungis et l'autoroute (avec un léger bruit de fond), mais la chambre était vaste et de grand confort (literie très bien), le personnel d'accueil pro et courtois.
Nous avons dîné sur place. Pas mauvais, portions généreuses. Environ 70 euros à 2 adultes et 1 enfant.
Au petit dej nous avons opté pour la formule légère à 7 euros car le buffet était vraiment à un tarif excessif. Nous avons eu affaire à une chef de salle hommasse et agressive, mais le reste du personnel était très bien.
Clientèle en majorité anglo-saxonne, et pas mal d'hommes d'affaires. Ce n'est pas le genre d'hôtel où l'on a envie de passer ses vacances, mais la prestation est efficace.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Madame, monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre séjour.
Merci également d'avoir choisi notre hôtel pour votre halte à Orly et d'avoir opté pour la formule PARK and FLY : nuit + 15 jours de parking, pratique, confortable et bon marché !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Excellente continuation.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Je ne noterai que les chambres car nous n'avons pas testé le restaurant ou les autres services.

Avant cela je dirais simplement que l'indication de l'entrée de l'hôtel devrait être plus précise, arrivée en voiture je n'ai pas vu du tout par où passer, je me suis retrouvée sur l'A86 dont l'accès est juste devant l'hôtel, un jour de neige, et suis restée bloquée 1h avant de pouvoir retourner vers l'hôtel. Il faudrait vraiment mettre un panneau de signalisation car je ne pense pas être la seule à avoir eu ce problème.

Sinon, au niveau du parking, celui-ci aurait pu être déneigé à l'époque.

Pour en revenir aux chambres : nous avons séjourné deux fois, et nous avons beaucoup aimé les chambres, leur standing et la literie de très bonne qualité.
Les deux fois les salles de bain étaient très vastes et spacieuses, mais leur décoration semblait un peu désuète et ancienne, elles mériteraient d'être modernisées, mais sinon tout était propre et nickel.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Dans la zone de Rungis et Orly c'est mon préféré, il est mieux que le Hilton, le Novotel et le Mercure.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Un Hôtel très agréable facilement accessible. Chambres spacieuses, agréables et confortables. Environement extérieur ( autoroutes) très bruyant qui crée une résonance de fond malgré la bonne insonorisation. Les chambres aux étages supérieures sont moins bruyantes et vraiment de meilleures qualités.
pour le reste irréprochable. service de qualité, bon buffet petit déjeuné.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Raport qualité prix. Le resto est pas mal bon acceuil la nourriture est correcte vaste chambre c est un bon hôtel pour les voyageurs en transit sur orly

• Séjour du octobre 2010
serviceclients, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour dans notre établissement.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Orly.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel bien placé avant de prendre l'avion, le resto est bon et la chambre et literie confortable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 5 à Orly
B&B Orly Rungis
B&B Orly Rungis
N° 4 sur 11 à Rungis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport

Adresse: 4, avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Orly Airport Rungis
Holiday Inn Paris-Orly Airport Hotel Rungis
Holiday Inn Rungis
Rungis Holiday Inn
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.