Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ARRIVEE TARDIVE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Rungis

Enregistrer Enregistré
Ibis Rungis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Rungis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 11 hôtels à Rungis
Un membre de TripAdvisor
“ARRIVEE TARDIVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

arrivee le 28 oct a 12 h tres bien recu un petit repas leger servis agreablement vraiment tres tres bien le receptionniste tres pro garder le!!! seulement pas de vin apres 22h dommage pour dormir liaisons aeroport top

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    123
    64
    24
    7
Consultez les avis pour
32
60
73
75
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lépinas
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour la première fois en trois visites, enregistrement professionnel, rapide, et aimable, chambre et salle de bains dans la moyenne.
De plus, une bonne surprise, une remise car j'avais fait la réservation par Internet.
Mais comment être sûr que tout sera au même niveau les prochaines fois?

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Malgré une réservation sur le Net,je suis arrivé un vendredi matin des Antilles à 10h de Paris et attendu gentiment pour m'installer qu'une chambre se libère à 11h! Ce fut le seul moment de désagrément! Tous les conseils m'ont été donnés et pour me reposer lors de mon retour en Guadeloupe,je choisirai encore cet hôtel bien installé prés d'Orly !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

je fréquente cet hôtel trois fois par an depuis vingt ans et reste fidèle a cet établissement qui s'est amélioré depuis la rénovation des chambres et la création d'un nouvel emplacement restauration. seul le manque de politesse des femmes de ménage reste le point faible car un "bonjour" reste bien sur une marque d'attention commerciale non negligeable......

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Bon hôtel , avec un personnel très accueillant et sympa
Bon emplacement à côté de Rungis
Pas de bruit. Bien isolé.
Petit déjeuner sous forme de Buffet, bien fourni, pas d’encombrement,, place suffisante.
Paiement rapide et efficace

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

J' y séjourne à chaque voyage en passant par Orly
cette fois le repas ne nous a pas plu est ce le choix des plats? à revoir















































































































































:;




  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hotêl correspond à ce qui se fait habituellement dans les autres Ibis. Les chambres sont propres et dans le standard.
Sur les 2 employés qui nous ont reçu, une personne était très accueillante, l'autre moins.
La zone à proximité ne contient aucun supermarché ni restaurant, seul un McDonalds se situe à côté.
L’intérêt de cet hôtel est la navette gratuite qui rejoint Orly en 15 min.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Rungis

Adresse : 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rungis 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Rungis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.