“TROP CHER CHAMBRE MAL AGENCE SDB en mauvais etat” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Rungis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Calais, France
“TROP CHER CHAMBRE MAL AGENCE SDB en mauvais etat”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Trop cher
Dans la chambre le sèche cheveux ne fonctionne pas
Le parking 12 € la nuit honteux
Et de plus en sortant la sonnette ne fonctionne pas
Le temps pour sortir est trop cours
MAUVAISE VITRINE POUR CET HÔTEL
Personnel a peine souriant!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel bien situé. Chambre propre.Navette gratuite proche de l'aéroport. Super séjour à côté du Mac do pour manger. À recommander. Le petit déjeuner très complet et servi à partir de 4h du matin. Excellent!

• Séjour du juillet 2013
Karine E, Directeur général de Ibis Rungis, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Ibis Paris Rungis et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur le site.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre emplacement, la navette gratuite pour l'aéroport d'Orly, ainsi que le petit-déjeuner buffet.
Espérant vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour.
Karine Estrade, Directrice.
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

système de navette très pratique pour les voyageurs via Orly. Grand parking accueillant la voiture gratuitement et facilité de restauration sur place et alentour. Chambre confortable, peut-être un peu cher par rapport aux hôtels voisins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel. Avant de partir d'Orly, j'avais pris la précaution d'appeler pour prévenir qu'au retour, l'avion arriverait tard et je demandais comment rejoindre l'hôtel. On m'a répondu qu'il n'y aurait pas de pb, qu'il me suffisait d'appeler et qu'une navette passerait.
Au retour, l'avion est arrivé après 23h et J'ai eu la désagréable surprise de me voir répondre à mon appel, que la dernière navette passait à 23h23. Je l'ai vue en effet passer sous mon nez et malgré mes appels et klaxon d'une autre navette, elle ne s'est pas arrêtée.
Quant à rejoindre Rungis en taxi il a fallut m'armer de patience et d'audace. Les taxis parisiens ne font (d'après eux) que les courses sur Paris et les taxis de grande banlieue ne font que les courses de grande banlieue. J'ai dû m'installer de force dans un taxi parisien et exiger de me conduire à Rungis. J'ai eu gain de cause mais en subissant la mauvaise humeur du chauffeur durant tt le voyage!
Bienvenue en France
Dans la chambre: évier bouché, bonde de baignoire cassée
Personnel patient et faisant normalement son travail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

trés pratique.navette bien à l"heure.réception aimable .possibilité bar et restauration.bon rapport qualité prix avec promotion.facile de réserver par internet.boite de nuit a coté de l'hotel.a 5mn de l'aéroport avec navette

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

caissargues
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bon rapport qualité prix. Hôtel excentré mais pas loin de l'aéroport. Personnel à votre écoute. Cuisine excellente et en quantité suffisante. Bonne propreté des chambres et des sanitaires. Très bon accueil du personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.