“Bonne position” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Libreville, Gabon
“Bonne position”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel accueillant, la chambre qui nous a été reservée était plutôt moyenne, disons un peu petite. Mais en général, cet hôtel est une bonne pioche si vous voulez rester proche d'Orly pour un vol imminent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

LA veille j'ai effectué ma réservation par téléphone, étant bénéficiaire de carte accor hotel au statut Sliver, je donner mon nom , en me cherchant sur l'ordinateur on me dit que je bénéficie d'une simple carte "classique"... premier manque de proffessionnalisme.. J'indique que j'arriverais a midi , que je souhaite une chambre non fumeur, on me confirme que se sera fait..
Arrivé au lendemain... on me dit qu'il n'y a que des chambres FUMEUR de disponible, j'accepte... arrivé dedans , une infection, à croire qu'on été chez un buraliste... nous re-sortons de la chambre pour réclamer ce que j'avais demander la veille, une chambre NON FUMEUR, il a fallu attendre jusqu'à 13H30 pour que les chambre soit nettoyer.... attendre 1H30 pour avoir sa chambre c'est juste INADMISSIBLE !!! Pour une enseigne tel que Ibis je ne comprend pas qu'on puisse ce foutre des clients de cette façon !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel situé près de Orly. Service navette pas testé. Juste moyen, chambre petite mais clim efficace., sdb spartiate, kit savon font pitié ! .Un seul ascenseur.
Le restaurant Ibis était fermé, malgré l' assurance du contraire donnée par téléphone, reste une formule genre fast food. Mieux vaut mettre quelques euros de plus, il y a beaucoup de choix à proximité immédiate.
Pas de bruits extérieurs perceptibles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rungis 3*
L'Hôtel Ibis Paris Rungis est situé dans la zone Hoteliére de Rungis, Situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.Une navette gratuite dessert les 2 aérogares d'Orly toutes les 30 minutes de 5h du matin à 23h .L'hôtel est situé à coté du parc d'affaire de la Silic et du Marché International de Rungis.L'Hôtel dispose de 144 chambres renovées et climatisées avec un acccés Wifi Gratuit depuis les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.