“Moyen moyen....” 3 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 11 hôtels à Rungis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel à la décoration minimaliste, moderne et sans charme particulier. Acceuil discret et professionnel. Buffet correct avec du choix dans les entrées, un peu moins dans les desserts et dans les plats principaux. Une chambre petite mais fonctionnelle et une bonne literie bien que les oreillers n'aient pas de housse de protection et que la couette soit un peu trop "épaisse". Salle de bain avec douche de taille sufisante mais trés mauvaise disposition des toilettes, coincées entre un angle de mur et la porte...Gros point négatif : l'insonorisation quasi inexistante qui m'a obligée à suivre la conversation téléphonique de mon voisin pendant plus d'une heure sans pouvoir dormir ! Je ne suis pas une adepte des boules kies ! Autre gros désagrément : chambre située juste à côté de l'ascenseur ... bruit permanent de "monte charge" jusqu'à une heure trés avancée de la nuit ! Conclusion : une heure et demie de sommeil puisque mon réveil était programmée à 3h30 ...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui se trouvent mitoyennes à l'ascenseur...Avertir la réception en cas de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Berry
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel Ibis Rungis est actuellement en travaux. Et comme partout, lorsqu'il y a des travaux d'agrandissement, la physionomie générale de l'hôtel s'en ressent.
1 seul ascenseur en fonction, pas d'escalier. Ce sont des détails, car le reste est correct. Le principal attrait de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport d'Orly. Facilité d'accès et sorties rapides. Le petit déjeuner est sympa !

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé deux chambres. Nous avons eu deux chambres communicantes. Rien à dire, parfait.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Caracas, Venezuela
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

de tous les hôtels ibis que je connais c'est certainement celui qui est le plus mauvais. Son signalement depuis l’aéroport d'ORLY est inexistant (Ce ne serait pourtant pas difficile de mentionner la porte et l'arrêt où prendre la navette sur son site internet). Les quelques dizaines de mètres du chemin qui mènent à l'hotel devraient être remodelées..dur dur pour les valises à roulettes...Un grand panneau vante les mérites de son restaurant qui n'existe pas ou qui n'existe plus...l'hôtel est plus que bruyant (discothèque à proximité), des individus peu engageants rodent la nuit dans les alentours...sinon le confort est celui de tous les IBIS avec des chambres un peu petites...rien à signaler sur l'accueil du personnel. petit déjeuner normal.
mieux vaut choisir un autre hôtel car le rapport qualité/prix n'y est pas

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Vous connaissez Ibis Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rungis

Adresse: 1 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rungis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.