“Excellent déjeuner” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Longpont-sur-Orge, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour venir A La Marée, il faut aimer le poisson. Mais alors, quel régal ! Nous avons opté pour le restaurant en sous sol. Accueil très agréable, tant par téléphone pour la réservation que, pendant le repas. Les prix sont un peu chers mais il faut admettre que tout est délicieux. Depuis les crevettes grises apportées en amuse-bouche, que les huitres, le turbot aux morilles, et la crème brulée, l'aile de raie au beurre, pour mon mari et la coupe de fruits (fraises exquises, cassis et framboises).
Le cadre du restaurant, mais pas celui de la brasserie, mériterait un petit "coup de modernité".

La gentillesse et l'attention de la patronne et de l'ensemble du personnel rattrapent les couleurs des murs un peu tristes......
Excellent repas. Nous avons reçu des entrées gratuites pour y revenir..

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

vous ne mangerez plus de poissons ailleurs !
les desserts sont également excellent...
Je m'y suis rendu plusieurs fois c'est toujours tres agréable, en particulier si vous avez la chance d'avoir du soleil et d'aller sur la terrasse !

Visité en avril 2014
“Très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un très bon restaurant. Un service chaleureux et convivial. Je tiens à noter que les prix sont tout de même quelque peu trop élevés.

France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un endroit parfait si on aime le poisson, le choix est vaste, les fruits de mer sont parfaits l'ambiance est agréable et le service efficace. Beaucoup de monde, l'ambiance est différente au rez de chaussé ou en bas ( plus cosi ) les vins sont biens et on y est bien conseillé, Seule l’addition trop élevée et l'obligation de payer le péage pour accéder au restaurant ne sont pas à retenir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Bien, mais un peu surfait ! Service à soigner”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La qualité des plats n'est pas à remettre en cause, pas plus que la qualité des vins à la carte. Le succès est toujours là a en croire le monde dans ce restaurant, mais je trouve les prix très chers par rapport à ce que l'on peut trouver à proximité dans l'enceinte du MIN, un service très peu attentionné (et pas souriant) car souvent débordé et les tables sont tellement serrées que j'ai été bousculé par les serveurs du début à la fin ce qui m'a fortement dérangé dans le déroulement de mon repas, ainsi que dans la concentration nécéssaire à un repas d'affaires. Un temps d'attente parfois excessif entre les plats et surtout ne demandez pas une accélération du service, la réponse sera sans appel !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Marée ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez A la Marée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Marée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.