Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orly Rungis
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France   |  
Services
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
Rungis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le personnel est très souriant et accueillant, la directrice de l'établissement est tout à fait charmante et prends vraiment soin de ses clients. Les femmes de ménage sont très bien, gentille, en tous les cas, celle qui c'est occupé de ma chambre durant mon séjour est adorable. Le personnel en réception fait toujours en sorte de nous satisfaire, les chambres sont très bien entretenues, de plus c'est un hôtel super bien situé car il est juste à 2 minutes des dessertes de bus, les entrées et sorties d'autoroute sont à côté....
J'ai été ravie de mon séjour, c'est la première fois que je trouve des personnes aussi accueillantes et chaleureuses. Pour tous mes déplacements, c'est à Première classe de Rungis/Orly que je séjournerais.
Vraiment ravie de ce séjour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Vos compliments tant au personnel d'accueil, qu'au personnel d'étage représentent un réel encouragement pour mon équipe, et je vous en remercie.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau

Bien Cordialement
Nathalie BACCHETTO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    20
    19
    10
    20
Consultez les avis pour
6
24
14
22
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chapelle-lez-herlaimont
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer 2 nuit dans cette hotel et il n'y a rien a dire propre, belle chambre, petit déjeuner excellent et a volonté. mac donald et autre restaurant au alantours, pas loing des centres commerciale,tous pres de l'aeroport d'Orly et de paris. Nous regardons déjas pour y retourner en famille. hotel ideal

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations. Naturellement, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe car ils représentent une vraie satisfaction et un réel encouragement dans l'accomplissement de notre travail au quotidien.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau en famille...

A très bientôt donc....

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Profitant d'une halte sur Rungis entre deux avions, nous avons apprécié la navette gratuite depuis l'aéroport, l'accueil chaleureux vers 21h30 à l'hôtel et une chambre confortable et propre. Le petit dejeuner est complet - Le rapport qualité prix est très bon pour la région parisienne.
De plus le bus 216 passant devant l'hotel vous dépose Station Denfert Rochereau (départ du métro) et bien moins cher que l'Orlyval.
À recommander vivement pour une escale par Orly.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la seyne sur mer
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Pour un 2 étoiles c'est très bien !
Le seul hic la navette à 6€ c'est dommage !!
Service agréable mais petit déj assez simple.
Pour un passage d'une nuit c'est parfait comparé à d'autres hôtels qui ont 3 étoiles et qui sont Bcp moins bien (Euro Hôtel Orly)

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Responsable relations clients de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions de l'intéret que vous nous communiquez et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'as pas été rénové depuis très
Longtemps apparemment. Des notre entrée dans l'hôtel nous savions que les chambres seraient sales et horrible. L'ascenseur tombe en ruine. Les chambres sont sales, froides malgré le chauffage , la douche est a peu près correcte , la moquette est sale, le lit n'est pas du tout confortable , il n'y a pas de couette mais des couvertures qui gratte donc nuit horrible . JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CET HÔTEL .

  • Séjour du octobre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience, même si nous aurions souhaité que cela eu lieu dans d'autres circonstances.
Nous avons rénové intégralement l'établissement en 2007, et n'avons cessé de l'entretenir depuis (revêtement des sols de certaines chambres, peinture, téléviseurs écran plat....)
Nous sommes d'ailleurs surpris que vous mentionnez la moquette dans la chambre vu que celle-ci est présente uniquement dans les coursives de l'hotel et non dans les chambres.
Courant 2014, des travaux de rénovations seront en cours afin d'améliorer le confort de nos chambres.
Nous avons essayé de vous contacter depuis que vous avez rédigé cet avis pour mieux comprendre votre expérience, mais vous ne nous avez pas répondu à ce jour.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre établissement sous un autre jour

Cordialement
Nathalie BACCHETTO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Margny-les-Compiègne, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

non je plaisante, en vrac :
la fenêtre (toute petite pourtant) donne en direct sur l'autoroute A106, la boite de nuit métropolis pour voisins, groupe de jeunes en train de fumer sur le parking avec les voitures portes grandes ouvertes avec la musique à fond, le lit défoncé, l'ascenseur dont on sent le balancement au bout de son câble pendant la montée on a l'impression qu'il va se décrocher, le veilleur de nuit qui vous ouvre en soufflant d'énervement d'avoir été réveillé quand vous arrivez, le wifi gratuit qui ne marche pas (pas de téléphone dans la chambre donc ça reste comme ça), le grincement du lit à l'étage au dessus (quelle santé !), la musique de la télé du voisin de palier, je pense avoir fait le tour... mais quand on découvre ça à minuit et demie, chambre réglée d'avance, on est pris au piège.
Le traquenard, quoi

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Au bord de l'autoroute, malgré le double vitrage, le bruit du trafic toute la nuit est insupportable. Impossible de dormir. La chambre était non fumeur mais il y avait une forte odeur de tabac. Navette à 6 euros pour rejoindre l'aéroport. Scandaleux ! Chambre vieille mais propre. J'ai choisi cet hôtel par rapport au prix. C'était juste pour une escale d'une nuit. A éviter

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: 18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis Hotel Rungis
Premiere Classe Orly Hotel Rungis
Rungis Premiere Classe Orly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.