“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orly Rungis
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel très correct, chambre de taille moyenne et plutôt propre. Nous avons sommes déjà aller plusieurs fois dans cet hôtel et nous n'avons pas rencontrés de problèmes pour le moment.

Arrêt de bus à côté de l'hôtel, et nombreux restaurants aux alentours.
C'est un bon rapport/qualité prix.

Par contre l'hôtel Première classe Boissy St Leger est à bannir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix , le personnel de l hotel est très agréable , la chambre était propre tout fonctionnait correctement, le petit déjeuner est un peu léger mais correcte .L hotel ce trouve juste à côté d arrêts de bus , séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon accueil, personnel très aimable et souriant y compris la directrice qui est très agréable et s'occupe très bien de sa clientèle. Une rénovation partielle de plusieurs parties de l'hôtel a été faite récemment et l'ensemble est bien entretenu. Bonne localisation à proximité d'arrêts de bus et d'entrées d'autoroute. De plus l'hôtel dispose d'une navette pour l'aéroport d'Orly tout proche. En résumé, un excellent service et un bon niveau de confort pour un prix serré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel qui n' a pas changé en vingt ans et dont les chambres mériteraient un sérieux coup de raffraichissement....dommage car l' accueil est sympa! Bacs à douche élimés, literie défaillante, peintures et sols défraichis. De plus pas de salé au buffet déjeuner que du sucré.....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience.
Notre hotel a été entièrement en 2007 et ne cessons d'u apporter notre plus grand soin.
De prochains travaux de rénovation débuteront courant 2014, notamment la réfection des salles de bain.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous appliquons les normes de la marque Première Classe en ne proposant uniquement que du sucré, à savoir viennoiserie, baguette, quatre quart, yaourt (nature et aromatisé) compote, jus d'orange, boissons chaudes, pour un coût moindre à 4.90€.
Nous tenions à vous remercier pour les qualités d'accueil que vous mentionnez et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Nathalie BACCHETTO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Morlaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

une chambre au 1er étage coté route. Nuit blanche assurée. Malgré le double vitrage bruit très intense toute la nuit. Heureusement je partais en vacances...... je ne réserverai certainement plus dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que votre sommeil fût perturbé par les nuisances extérieures. Toutes nos chambres situées côté route sont équipées d'un double vitrage qui neutralise entièrement les bruits extérieurs.

Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le personnel est très souriant et accueillant, la directrice de l'établissement est tout à fait charmante et prends vraiment soin de ses clients. Les femmes de ménage sont très bien, gentille, en tous les cas, celle qui c'est occupé de ma chambre durant mon séjour est adorable. Le personnel en réception fait toujours en sorte de nous satisfaire, les chambres sont très bien entretenues, de plus c'est un hôtel super bien situé car il est juste à 2 minutes des dessertes de bus, les entrées et sorties d'autoroute sont à côté....
J'ai été ravie de mon séjour, c'est la première fois que je trouve des personnes aussi accueillantes et chaleureuses. Pour tous mes déplacements, c'est à Première classe de Rungis/Orly que je séjournerais.
Vraiment ravie de ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Vos compliments tant au personnel d'accueil, qu'au personnel d'étage représentent un réel encouragement pour mon équipe, et je vous en remercie.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau

chapelle-lez-herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer 2 nuit dans cette hotel et il n'y a rien a dire propre, belle chambre, petit déjeuner excellent et a volonté. mac donald et autre restaurant au alantours, pas loing des centres commerciale,tous pres de l'aeroport d'Orly et de paris. Nous regardons déjas pour y retourner en famille. hotel ideal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations. Naturellement, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe car ils représentent une vraie satisfaction et un réel encouragement dans l'accomplissement de notre travail au quotidien.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau en famille...

A très bientôt donc....

Bien Cordialement,

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: 18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis Hotel Rungis
Premiere Classe Orly Hotel Rungis
Rungis Premiere Classe Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.