“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orly Rungis
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Le prix de la chambre n'est pas excessif, certes. Mais ce n'est pas une raison pour laisser de la literie avec des trous. Le drap de lit est trop petit, j'ai donc eu froid toute la nuit et la prise électrique de la salle de bain ne fonctionne pas. Un membre du personnel est rentré dans ma chambre sans frapper car il pensait qu'elle était inoccupée et ne s'est même pas excusé. Pendant la nuit quelqu'un a essayé de rentrer dans ma chambre, deux fois, ce qui ne m'a pas rassuré.
C'est peut être une série de hasard, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Une seul nuit passé chambre propre tout comme l'hôtel! très bonne literie avec wifi disponible en chambre gratuitement! personnel très serviable et aimable (merci à Nathalie pour sa sympathie). Petit déjeuner très appréciable mes manque un peu de diversité. Hôtel a 3 minutes d'Orly le rêve pour éviter les bouchon ! Idéal pour avant-voyage! Je vous recommande

• Séjour du septembre 2013
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon emplacement: au pied des pistes de l'aéroport d'Orly.
Petit déjeuner très moyen: avec les baguettes déjà coupées en lamelles de 3 cm. (économies...).
Literie qui mérite d'être remplacée, sommier craqué..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel très correct, chambre de taille moyenne et plutôt propre. Nous avons sommes déjà aller plusieurs fois dans cet hôtel et nous n'avons pas rencontrés de problèmes pour le moment.

Arrêt de bus à côté de l'hôtel, et nombreux restaurants aux alentours.
C'est un bon rapport/qualité prix.

Par contre l'hôtel Première classe Boissy St Leger est à bannir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix , le personnel de l hotel est très agréable , la chambre était propre tout fonctionnait correctement, le petit déjeuner est un peu léger mais correcte .L hotel ce trouve juste à côté d arrêts de bus , séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon accueil, personnel très aimable et souriant y compris la directrice qui est très agréable et s'occupe très bien de sa clientèle. Une rénovation partielle de plusieurs parties de l'hôtel a été faite récemment et l'ensemble est bien entretenu. Bonne localisation à proximité d'arrêts de bus et d'entrées d'autoroute. De plus l'hôtel dispose d'une navette pour l'aéroport d'Orly tout proche. En résumé, un excellent service et un bon niveau de confort pour un prix serré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel qui n' a pas changé en vingt ans et dont les chambres mériteraient un sérieux coup de raffraichissement....dommage car l' accueil est sympa! Bacs à douche élimés, literie défaillante, peintures et sols défraichis. De plus pas de salé au buffet déjeuner que du sucré.....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience.
Notre hotel a été entièrement en 2007 et ne cessons d'u apporter notre plus grand soin.
De prochains travaux de rénovation débuteront courant 2014, notamment la réfection des salles de bain.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous appliquons les normes de la marque Première Classe en ne proposant uniquement que du sucré, à savoir viennoiserie, baguette, quatre quart, yaourt (nature et aromatisé) compote, jus d'orange, boissons chaudes, pour un coût moindre à 4.90€.
Nous tenions à vous remercier pour les qualités d'accueil que vous mentionnez et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement
Nathalie BACCHETTO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: 18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis Hotel Rungis
Premiere Classe Orly Hotel Rungis
Rungis Premiere Classe Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.