“Ancien mais propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orly Rungis
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
romigny
“Ancien mais propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Idéal pour prendre un avion c'est hôtel à l'accueil humain et agréable est ancien mais propre. Prendre le RER B jusqu'à la Croix de Berny puis le bus en bas de la station jusqu'au DELTA ( 10 mn). Les navettes vers l'aéroport commencent à cinq heures trente le matin. Bon voyage!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J’ai séjourné 2 nuits au première classe rungis, chambre 402, du 16 au 18 juin 2014. Prix par nuitée = 66€, soit 132€ pour 2 nuits. En dehors du personnel de l'hôtel qui est très professionnel et très accueillant (de jour comme de nuit), le prix demandé paraît face à la réalité et à la qualité de l hôtel, ABERRANT: couvre - lit usagés et troués à plusieurs endroits, draps avec des tâches ou des traces voire des trous, une seule prise électrique qui tient à peine au mur, et fenêtre d'un autre âge, même si elle fait bien son office anti - bruit. Même si la salle de bain est refaite à neuf depuis peu et que l'hôtel dispose d'un parking - ce qui est un vrai plus- , cela ne comble pas la piètre qualité de la chambre. Ascenseur qui "grince" et que l'on s’attend à tomber en panne à chaque instant. Femme de ménage qui entre dans la chambre malgré la pancarte "ne pas déranger". Malgré sa localisation, je ne pense pas revenir dans ce première classe, et encore moins à ce prix. Cette chambre ne vaut pas plus de 30 ou 35€ la nuit, et avec des draps propres. Tout comme le ibis budget qui est dans la même rue, je dis fuyez ou alors soyez très indulgent. Quelle piètre image de la France donne - t - on a nos visiteurs étrangers !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.
Les tarifs que nous pratiquons varient tous les jours en fonction des évènements en Région Parisienne, toutefois nous restons pratiquement les moins chers de la zone de Rungis.
Nous sommes sensibles que vous ayez pu apprécier le dévouement de notre personnel et nous ne manquerons pas de leur faire part. Le confort de nos clients reste une priorité et vous pouvez compter sur nous pour remonter l’information concernant la qualité de nos draps et de nos couvre lits.
Nous allons sensibiliser également le personnel d’étage afin de veiller à ce qu’il respecte les consignes d’usage avant de frapper à la porte.
Quant à notre ascenseur celui-ci est bon état de fonctionnement et surtout il est vérifié et contrôlé chaque mois par notre ascensoriste conformément à la réglementation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Roselaere
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet Hôtel a besoin d'un lourd rafraichissement. Ascenseur en mauvaise état.
Mauvaise odeur dans la chambre. En voyant l'état de l'hôtel, j'ai préféré ne pas prendre de petit déjeuner. Ne reviendra plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Toutes nos salles bains viennent d’être entièrement rénovées, offrant un confort supplémentaire à notre clientèle. Notre ascenseur est en parfait état de marche et est suivi et contrôlé par une société de maintenance offrant toute la sécurité à notre clientèle.
Nous sommes désolés que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel propre et bien placé au niveau prix et situation , proche aéroport orly
signalétique d'arrivée un peu juste , personnel courtois, et présent la nuit , permettant un départ très tôt , mais pas de petit déj tôt - présence machine café

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait donné entière satisfaction. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe.

Nous proposons le petit déjeuner à compter de 5h du matin à 10h, votre départ à du se faire bien avant 5h du matin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement

Très Cordialement
La Directrice
Rennes 35
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel confortable, de très bon rapport qualité/prix. Personnel agréable et commerçant. Le petit déjeuner est correct, les chambres sont confortables avec TV, draps de bains changés tous les jours, Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour votre commentaire. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe.
Dans l’attente de revoir

Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonjour Suite notre séjour nous avons envoyé un mail à l'hôtel
Les réclamations faites après la première nuit n'ont pas été prises en compte
Manque du balai wc éclairage défaillant dans la chambre . .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer la qualité de notre prestation. Pour votre parfaite information, sachez que pour des raisons d’hygiène, il nous est formellement interdit de disposer une brosse WC dans chaque chambre.
Nous sommes désolés par l’éclairage défaillant que vous avez constaté, nous allons sensibiliser à nouveau notre service technique afin qu’il veille à son bon fonctionnement.
Enfin, je note avec satisfaction que vous avez particulièrement apprécié la literie puisque vous nous avez attribué sur ce critère la meilleure note. Cela nous fait d'autant plus plaisir que nous venons effectivement de la remplacer intégralement
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau

Nathalie BACCHETTO
Saint-cyr-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon rapport qualité prix et un accueil sympathique, plusieurs services sont proposés, le soir pour le diner, pour se rendre à l'aéroport, il est possible de réserver pour la navette qui passe à l'hôtel, toutes les 30 mn.
D'accès facile, pratique, idéale pour une nuit de transit sur Paris, ou des séjours de courtes durées sans se ruiner. Le petit déjeuner n'est pas chère
Chambre équipée confortablement avec télévision
Je le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos séjours sur la Région Parisienne.

La Directrice
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
Aucune photo disponible
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 5 sur 11 à Rungis
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 4 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 325 avis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: 18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis Hotel Rungis
Premiere Classe Orly Hotel Rungis
Rungis Premiere Classe Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.