Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ancien mais propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orly Rungis
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France   |  
Services
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
romigny
Auteur de niveau
508 avis
105 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 193 votes utiles
“Ancien mais propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Idéal pour prendre un avion c'est hôtel à l'accueil humain et agréable est ancien mais propre. Prendre le RER B jusqu'à la Croix de Berny puis le bus en bas de la station jusqu'au DELTA ( 10 mn). Les navettes vers l'aéroport commencent à cinq heures trente le matin. Bon voyage!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    21
    23
    11
    22
Consultez les avis pour
6
27
15
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontainebleau, France
Auteur de niveau
29 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J’ai séjourné 2 nuits au première classe rungis, chambre 402, du 16 au 18 juin 2014. Prix par nuitée = 66€, soit 132€ pour 2 nuits. En dehors du personnel de l'hôtel qui est très professionnel et très accueillant (de jour comme de nuit), le prix demandé paraît face à la réalité et à la qualité de l hôtel, ABERRANT: couvre - lit usagés et troués à plusieurs endroits, draps avec des tâches ou des traces voire des trous, une seule prise électrique qui tient à peine au mur, et fenêtre d'un autre âge, même si elle fait bien son office anti - bruit. Même si la salle de bain est refaite à neuf depuis peu et que l'hôtel dispose d'un parking - ce qui est un vrai plus- , cela ne comble pas la piètre qualité de la chambre. Ascenseur qui "grince" et que l'on s’attend à tomber en panne à chaque instant. Femme de ménage qui entre dans la chambre malgré la pancarte "ne pas déranger". Malgré sa localisation, je ne pense pas revenir dans ce première classe, et encore moins à ce prix. Cette chambre ne vaut pas plus de 30 ou 35€ la nuit, et avec des draps propres. Tout comme le ibis budget qui est dans la même rue, je dis fuyez ou alors soyez très indulgent. Quelle piètre image de la France donne - t - on a nos visiteurs étrangers !

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.
Les tarifs que nous pratiquons varient tous les jours en fonction des évènements en Région Parisienne, toutefois nous restons pratiquement les moins chers de la zone de Rungis.
Nous sommes sensibles que vous ayez pu apprécier le dévouement de notre personnel et nous ne manquerons pas de leur faire part. Le confort de nos clients reste une priorité et vous pouvez compter sur nous pour remonter l’information concernant la qualité de nos draps et de nos couvre lits.
Nous allons sensibiliser également le personnel d’étage afin de veiller à ce qu’il respecte les consignes d’usage avant de frapper à la porte.
Quant à notre ascenseur celui-ci est bon état de fonctionnement et surtout il est vérifié et contrôlé chaque mois par notre ascensoriste conformément à la réglementation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Bien Cordialement
la Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roselaere
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet Hôtel a besoin d'un lourd rafraichissement. Ascenseur en mauvaise état.
Mauvaise odeur dans la chambre. En voyant l'état de l'hôtel, j'ai préféré ne pas prendre de petit déjeuner. Ne reviendra plus.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Toutes nos salles bains viennent d’être entièrement rénovées, offrant un confort supplémentaire à notre clientèle. Notre ascenseur est en parfait état de marche et est suivi et contrôlé par une société de maintenance offrant toute la sécurité à notre clientèle.
Nous sommes désolés que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Bien Cordialement
la Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hesdin, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel propre et bien placé au niveau prix et situation , proche aéroport orly
signalétique d'arrivée un peu juste , personnel courtois, et présent la nuit , permettant un départ très tôt , mais pas de petit déj tôt - présence machine café

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait donné entière satisfaction. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe.

Nous proposons le petit déjeuner à compter de 5h du matin à 10h, votre départ à du se faire bien avant 5h du matin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement

Très Cordialement
La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes 35
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel confortable, de très bon rapport qualité/prix. Personnel agréable et commerçant. Le petit déjeuner est correct, les chambres sont confortables avec TV, draps de bains changés tous les jours, Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour votre commentaire. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe.
Dans l’attente de revoir

Bien Cordialement
la Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gien, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonjour Suite notre séjour nous avons envoyé un mail à l'hôtel
Les réclamations faites après la première nuit n'ont pas été prises en compte
Manque du balai wc éclairage défaillant dans la chambre . .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer la qualité de notre prestation. Pour votre parfaite information, sachez que pour des raisons d’hygiène, il nous est formellement interdit de disposer une brosse WC dans chaque chambre.
Nous sommes désolés par l’éclairage défaillant que vous avez constaté, nous allons sensibiliser à nouveau notre service technique afin qu’il veille à son bon fonctionnement.
Enfin, je note avec satisfaction que vous avez particulièrement apprécié la literie puisque vous nous avez attribué sur ce critère la meilleure note. Cela nous fait d'autant plus plaisir que nous venons effectivement de la remplacer intégralement
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau

Bien Cordialement
Nathalie BACCHETTO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-cyr-sur-loire, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon rapport qualité prix et un accueil sympathique, plusieurs services sont proposés, le soir pour le diner, pour se rendre à l'aéroport, il est possible de réserver pour la navette qui passe à l'hôtel, toutes les 30 mn.
D'accès facile, pratique, idéale pour une nuit de transit sur Paris, ou des séjours de courtes durées sans se ruiner. Le petit déjeuner n'est pas chère
Chambre équipée confortablement avec télévision
Je le recommande


  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie B, Directeur général de Premiere Classe Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé. Nous allons partager vos compliments avec notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos séjours sur la Région Parisienne.

Bien Cordialement
La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 0.4 km
Aucune photo disponible
ibis budget Orly Rungis
N° 6 sur 11 à Rungis
3.5 5 étoiles 254 avis
À 0.3 km
B&B Orly Rungis
B&B Orly Rungis
N° 4 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 35 avis
À 0.4 km
ibis Paris Orly Rungis
ibis Paris Orly Rungis
N° 5 sur 11 à Rungis
3.5 5 étoiles 300 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 403 avis
À 3.6 km
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 4 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 325 avis
À 1.1 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 539 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: 18 Rue Du Pont Des Halles Z.A. Delta, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis Hotel Rungis
Premiere Classe Orly Hotel Rungis
Rungis Premiere Classe Orly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.