“Pratique pour un depart d'Orly” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orly Rungis
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue du Pont des Halles Z.A. Delta, 91450 Rungis, France   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Rungis
“Pratique pour un depart d'Orly”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisis cet hotel pour sa proximité de l'aeroport car nous partions tot le matin.

L'hotel se trouve à Rungis, accesible par transport en commun , environ 1h depuis la gare de l'Est.

L'hotel propose des navette a partir de 5h30 du matin, pour 6€ par personne.

La chambre est simple, mais propre , bien isolé phoniquement.

Pour le prix , nous sommes satifsait !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'accueil a été familier : l'employé m'appelle par mon nom, sans utiliser ''monsieur''. Forte insistance pour proposer un repas chez un partenaire (courtepaille) et pour prendre le petit déjeuner. Facture non obtenue sur le champ (alors que l'encaissement lui a bien été réel).
Chambre moyenne (après, il ne faut pas non plus s'attendre à trop), odeur désagréable sur la palier et dans les parties communes.
Petit-déjeuner risible (la machine a café et le supermarché du coin feront la même chose).
Grosse surprise : quelqu'un a réussi à s'introduire dans ma chambre pendant mon sommeil (alors que la porte était verrouillée).
On ne demande pas la lune quand on réserve dans ce type d'établissement, mais tout de même........

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant côté rocade. Même s'il y a deux fenêtres, le son est audible.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Accueil et service au top pour cet hôtel dont les salle de bains viennent d'être refaites entièrement, double fenêtre pour l'isolation phonique.
Accueil 24/24 et toujours de bons renseignemets.
Personnel discret et prévenant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

J'ai été agréablement surpris, cet hôtel m'a paru d'une qualité supérieure aux Première Classe habituels : chambre assez vaste, lit confortable et salle de bain chic. Le gros problème est qu'il n'y avait plus d'électricité dans l'hôtel le matin !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Après avoir été laissé en rade par un chauffeur de navette sur le trottoir, nous sommes arrivés à l'hôtel ; nous logions au 5ème étage ; l'ascenseur a eu beaucoup de peine à nous y monter ; la chambre, non fumeur, sentait tellement le tabac que nous avons du ouvrir grand la fenêtre pendant plus de 2 h et toute la literie puait ; la wifi était inexistante ; la TV était en panne et il n'y avait aucune lumière dans le couloir ; il fallait marcher à tâtons.
Le lendemain matin, c'est à peine si nous avons eu l'autorisation de prendre la navette car nous avons signalé notre volonté de partir 5 mn avant l'arrivée du chauffeur sous prétexte que la navette était complète, sauf que nous nous sommes retrouvés à 5 personnes dans un véhicule de 8 personnes jusqu'à l'aéroport. Tout est à revoir !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel situé à côté de l'aéroport d'Orly c'est pour ça que nous l'avons choisi
Literie déplorable draps troués !
Accueil très froid
très mauvaise insonorisation à chaque fois que quelqu'un rentre dans sa chambre on a l'impression que c'est dans la notre !
Impossible de dormir, proximité de l'autoroute
Chambre minuscule
La salle de bain a été refaite

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous venions de passer de parfaite vacance dans un autre hôtel et nous avons décidé de nous arrêter dans ce petit hôtel avant de rentrer en Bretagne. Mais nous étions loin de nous douter de la mauvaise décision que nous venions de prendre (2 nuits payées d'avance ...).
Pour commencer nous sommes arrivés en début de matinée à l'aéroport de Paris (Orly) donc nous avons appelé l'hôtel pour bénéficier de la navette (gratuite) et là, première surprise on nous dit, que nous devons attendre 15-16h pour la navette. Super, nous venions de faire 12 heures d'avions et nous étions censés attendre encore 7h avant la navette, hors de question ! Alors nous avons prit le taxi, à notre charge bien entendu.
Puis lorsque nous sommes enfin arrivé devant l'hôtel avec nos 7 bagages, les réceptionnistes sont restés nous regarder en souriant, sans même pensé à nous donner un petit coup de main, (je sais qu'il ne sont pas bagagiste mais bon j'estime que lorsqu'on a rien à faire et que des clients sont aussi chargé, un petit "besoin d'aide" serait vraiment agréable et courtois!). C'est donc un gentil client qui nous a aider avec nos bagages (MERCI A LUI). Mais bon, ce n'était pas à lui de le faire. Concernant l'accueil, je me demande quoi dire puisqu'il n'y en a pas eu. Une fois passé la porte, ils ont arrêté de nous regarder et faisaientt mine d'avoir plein de travail d'un coup. Alors, nous avons attiré leur attention en leur faisant savoir que nous avions réservé deux nuits. Et là, sans un mot elle lève sa main devant moi, pour que je me taise. (Non mais c'est quoi cet endroit ?!) Lorsqu'ils ont enfin daignait prendre 2 minutes de leur précieux temps, ils nous ont donné le numéro de la chambre et la clés (mais bien sûr, on se débrouille pour trouver l'étage ...)
Une fois dans la chambre, notre première impression a été "Petite mais charmante" jusqu'à qu'on découvre des insectes dans la salle de bain et le LIT !!! Quant à la salle de bain, c'est pas une pièce mais un placard, lorsqu'on prend une douche l'eau coule jusqu'au lit puisqu'à -1m l'un de l'autre. En sortant de la salle de bain, je suis tombée et me suis fait très mal.
Je suis donc allée à la réception (puisque pas de ligne direct avec la chambre ...) je leur ai expliqué la situation (douche et insectes) on m'a répondu "désolé mais je peux rien pour vous". Fatiguée du décalage horaire et du long trajet, nous avons laissé tombé. Mon mari s'est occupé de faire la chasse aux insectes puis nous avons dormi. (Quel cauchemar au réveil de se dire qu'il nous reste encore 1 nuit a passé dans cet hôtel ... ).
Le jour du départ, tellement pressé nous sommes parti de bonne heure car nous préférions attendre dans l'aéroport !

Nous n'y retournerons JAMAIS & je vous conseille de ne jamais y aller ! Pour moi, il devrait juste être fermé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: 18 Rue du Pont des Halles Z.A. Delta, 91450 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis Hotel Rungis
Premiere Classe Orly Hotel Rungis
Rungis Premiere Classe Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.