Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique pour un depart d'Orly” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orly Rungis

Premiere Classe Orly Rungis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orly Rungis
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue du Pont des Halles Z.A. Delta, 91450 Rungis, France   |  
Services
Classé n°8 sur 11 hôtels à Rungis
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Pratique pour un depart d'Orly”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisis cet hotel pour sa proximité de l'aeroport car nous partions tot le matin.

L'hotel se trouve à Rungis, accesible par transport en commun , environ 1h depuis la gare de l'Est.

L'hotel propose des navette a partir de 5h30 du matin, pour 6€ par personne.

La chambre est simple, mais propre , bien isolé phoniquement.

Pour le prix , nous sommes satifsait !

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    19
    15
    9
    19
Consultez les avis pour
5
20
13
21
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'accueil a été familier : l'employé m'appelle par mon nom, sans utiliser ''monsieur''. Forte insistance pour proposer un repas chez un partenaire (courtepaille) et pour prendre le petit déjeuner. Facture non obtenue sur le champ (alors que l'encaissement lui a bien été réel).
Chambre moyenne (après, il ne faut pas non plus s'attendre à trop), odeur désagréable sur la palier et dans les parties communes.
Petit-déjeuner risible (la machine a café et le supermarché du coin feront la même chose).
Grosse surprise : quelqu'un a réussi à s'introduire dans ma chambre pendant mon sommeil (alors que la porte était verrouillée).
On ne demande pas la lune quand on réserve dans ce type d'établissement, mais tout de même........

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant côté rocade. Même s'il y a deux fenêtres, le son est audible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Saint-François, Guadeloupe
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Accueil et service au top pour cet hôtel dont les salle de bains viennent d'être refaites entièrement, double fenêtre pour l'isolation phonique.
Accueil 24/24 et toujours de bons renseignemets.
Personnel discret et prévenant.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

J'ai été agréablement surpris, cet hôtel m'a paru d'une qualité supérieure aux Première Classe habituels : chambre assez vaste, lit confortable et salle de bain chic. Le gros problème est qu'il n'y avait plus d'électricité dans l'hôtel le matin !!!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Après avoir été laissé en rade par un chauffeur de navette sur le trottoir, nous sommes arrivés à l'hôtel ; nous logions au 5ème étage ; l'ascenseur a eu beaucoup de peine à nous y monter ; la chambre, non fumeur, sentait tellement le tabac que nous avons du ouvrir grand la fenêtre pendant plus de 2 h et toute la literie puait ; la wifi était inexistante ; la TV était en panne et il n'y avait aucune lumière dans le couloir ; il fallait marcher à tâtons.
Le lendemain matin, c'est à peine si nous avons eu l'autorisation de prendre la navette car nous avons signalé notre volonté de partir 5 mn avant l'arrivée du chauffeur sous prétexte que la navette était complète, sauf que nous nous sommes retrouvés à 5 personnes dans un véhicule de 8 personnes jusqu'à l'aéroport. Tout est à revoir !!!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel situé à côté de l'aéroport d'Orly c'est pour ça que nous l'avons choisi
Literie déplorable draps troués !
Accueil très froid
très mauvaise insonorisation à chaque fois que quelqu'un rentre dans sa chambre on a l'impression que c'est dans la notre !
Impossible de dormir, proximité de l'autoroute
Chambre minuscule
La salle de bain a été refaite



  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous venions de passer de parfaite vacance dans un autre hôtel et nous avons décidé de nous arrêter dans ce petit hôtel avant de rentrer en Bretagne. Mais nous étions loin de nous douter de la mauvaise décision que nous venions de prendre (2 nuits payées d'avance ...).
Pour commencer nous sommes arrivés en début de matinée à l'aéroport de Paris (Orly) donc nous avons appelé l'hôtel pour bénéficier de la navette (gratuite) et là, première surprise on nous dit, que nous devons attendre 15-16h pour la navette. Super, nous venions de faire 12 heures d'avions et nous étions censés attendre encore 7h avant la navette, hors de question ! Alors nous avons prit le taxi, à notre charge bien entendu.
Puis lorsque nous sommes enfin arrivé devant l'hôtel avec nos 7 bagages, les réceptionnistes sont restés nous regarder en souriant, sans même pensé à nous donner un petit coup de main, (je sais qu'il ne sont pas bagagiste mais bon j'estime que lorsqu'on a rien à faire et que des clients sont aussi chargé, un petit "besoin d'aide" serait vraiment agréable et courtois!). C'est donc un gentil client qui nous a aider avec nos bagages (MERCI A LUI). Mais bon, ce n'était pas à lui de le faire. Concernant l'accueil, je me demande quoi dire puisqu'il n'y en a pas eu. Une fois passé la porte, ils ont arrêté de nous regarder et faisaientt mine d'avoir plein de travail d'un coup. Alors, nous avons attiré leur attention en leur faisant savoir que nous avions réservé deux nuits. Et là, sans un mot elle lève sa main devant moi, pour que je me taise. (Non mais c'est quoi cet endroit ?!) Lorsqu'ils ont enfin daignait prendre 2 minutes de leur précieux temps, ils nous ont donné le numéro de la chambre et la clés (mais bien sûr, on se débrouille pour trouver l'étage ...)
Une fois dans la chambre, notre première impression a été "Petite mais charmante" jusqu'à qu'on découvre des insectes dans la salle de bain et le LIT !!! Quant à la salle de bain, c'est pas une pièce mais un placard, lorsqu'on prend une douche l'eau coule jusqu'au lit puisqu'à -1m l'un de l'autre. En sortant de la salle de bain, je suis tombée et me suis fait très mal.
Je suis donc allée à la réception (puisque pas de ligne direct avec la chambre ...) je leur ai expliqué la situation (douche et insectes) on m'a répondu "désolé mais je peux rien pour vous". Fatiguée du décalage horaire et du long trajet, nous avons laissé tombé. Mon mari s'est occupé de faire la chasse aux insectes puis nous avons dormi. (Quel cauchemar au réveil de se dire qu'il nous reste encore 1 nuit a passé dans cet hôtel ... ).
Le jour du départ, tellement pressé nous sommes parti de bonne heure car nous préférions attendre dans l'aéroport !

Nous n'y retournerons JAMAIS & je vous conseille de ne jamais y aller ! Pour moi, il devrait juste être fermé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orly Rungis

Adresse: 18 Rue du Pont des Halles Z.A. Delta, 91450 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Orly Rungis 2*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Rungis Orly
Hotel Premiere Classe Orly Rungis
Premiere Classe Orly Rungis Hotel Rungis
Premiere Classe Orly Hotel Rungis
Rungis Premiere Classe Orly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.