“Problème” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Rungis

perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

réservation faite par internet alors que j'attendais la navette à l'aéroport j'ai pris conscience que ibis avait 2 catégories et la mienne budget changeait tout - pas de navette pour l'hotel - pas de réceptionniste à 13h - vous vous battez avec vos valises, récupérer le code pour la chambre - trouver votre chambre - bref cela débute très mal - le lendemain matin départ pour orly et là je me retrouve coincée dans l'ascenseur ! les minutes sont longues et défilent et vous pensez que vous allez louper votre avion unique de la journée - 3/4h d'attente ! je demande qu'on me conduise rapidement à l'aéroport - aucune voiture disponible - il a fallu que je réclame que l'hotel paie la petite course du taxi et cela a été dur ! première et dernière fois que je retourne à cet hotel ! il faudrait qu'il soit mis plus en évidence sur ce manque de services !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon hôtel, réceptionniste sympathique à notre arrivée et lors du petit déjeuner.
Rapport qualité/prix très bon.
Seul bémol, l’hôtel est situé dans la "zone" des autres hôtels, a côté di formule 1, b and b, kyriad, etc... Endroit peu glamour du fait de la proximité immédiate du marché de Rungis et de l'autoroute. Cependant, l'isolation est très bonne.
Bon hôtel pas chère pour se reposer avant de reprendre la route.

Astuce pour la chambre : Attention, certains GPS (comme le mien) quand on met les coordonnées GPS de l'hêtel, vous envoi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Propre et asseptisé comme tous les hôtel de la chaine Ibis Budget
Fortement regretable l'absence de navette pour l'aéroport . Bus galère en soirée et les taxis ne vous y emmenent pas ( trop prés mais 5 km quand même ) !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Orly Rungis

Adresse: Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Orly Rungis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.