“hotel bruyant proche boite de nuit” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Rungis

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix avec un service sérieux, l'idéal pour un hôtel de passage lors d'un déplacement professionnel. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et attentif aux besoins du client. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

réservation faite par internet alors que j'attendais la navette à l'aéroport j'ai pris conscience que ibis avait 2 catégories et la mienne budget changeait tout - pas de navette pour l'hotel - pas de réceptionniste à 13h - vous vous battez avec vos valises, récupérer le code pour la chambre - trouver votre chambre - bref cela débute très mal - le lendemain matin départ pour orly et là je me retrouve coincée dans l'ascenseur ! les minutes sont longues et défilent et vous pensez que vous allez louper votre avion unique de la journée - 3/4h d'attente ! je demande qu'on me conduise rapidement à l'aéroport - aucune voiture disponible - il a fallu que je réclame que l'hotel paie la petite course du taxi et cela a été dur ! première et dernière fois que je retourne à cet hotel ! il faudrait qu'il soit mis plus en évidence sur ce manque de services !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Vous connaissez ibis budget Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Orly Rungis

Adresse: Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Orly Rungis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.