“une St Valentin d'exception!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rungis, France
“une St Valentin d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

d'habitude, nous faisons la st valentin à la maison ...dans l'intimité loin de l'agitation! Mais nous avons mangé un dimanche de janvier à la Ripaille et le repas était délicieux. Alors quand nous avons vu le menu spécial St valentin avec ma femme nous avons craqué... et nous n'avons pas été déçus : tout simplement sublime, une cuisine d'exception et un service gentil et impeccable

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Un membre de TripAdvisor
“Un très bon moment! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil très chaleureux, un service impeccable, une assiette généreuse et délicieuse!
On y retournera avec grand plaisir!

“Oui c'est une bonne adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je n'y était pas allé depuis le changement de propriétaire, et ca à bien changé, la cuisine bistro est excellente, a base de produits frais, des prix corrects 16,50 entrée/plat ou plat/dessert et 20 € entrée/plat/dessert, ne ratez pas la mousse au chocolat … c'est une très bonne adresse ou l'accueil est super sympa, situé sur la petite place Louis XIII on peut manger en terrasse, c'est vraiment très agréable, je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Paul, null, France
“Meilleur rapport qualité/prix du secteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil, créativité, qualité et fraîcheur des produits. Resto incontournable pour passer un merveilleux moment le Dimanche midi... Mais il faut penser à réserver!
Ambiance petit village où l'on aime à se retrouver entre amis.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
RP
“Enterrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sur la place Louis XIII toutes les tables et chaises ont été mises en terrasse. Il faut bien profiter du peu de soleil que l'on a!! Restaurant fréquenté en grande majorité le midi par les personnes travaillant dans la Silic , malheureusement traversé par les personnes qui font leurs courses et passent donc auprès de vous tel un troupeau en transhumance . J'ai pris la formule plat dessert du jour soit rognons de veau et tartelette aux fruits. Une sauce super bonne des frites ayant certainement déjà connu le bain de friture et des rognons dont n'était mangeable que les bords car pas assez cuits, la personne qui m'accompagnait avait pris une salade Italienne, délicieuse m'a t'elle dit. Pour le dessert la tartelette avait une pâte beaucoup trop salé que je n'ai pu manger et des fruits beaucoup trop chaud par 30° mon acolyte avait pris un "café gourmand" correct . Un avis donc mitigé une seule leçon la prochaine fois demandé bien cuit et une table située hors passage.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez La Ripaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ripaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.