“Pas mal” 3 5 étoiles

Cuisines : Grillades
Brest
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pas de surprise de toute façon pour ce type de restaurant puisque la cuisine est là même dans tous les Courtepaille. Cependant viande excellente et cuite à notre convenance. tartare très frais.Service agréable mais quel dommage que les serveurs ne communiquent pas entre eux, ça éviterait qu'on nous demande trois fois si nous avons commandé notre dessert !!!

Formule aux alentours de 12 € pour un plat dessert ou entrée plat. Copieux.

Attention , si vous prenez un apéritif demandez à ce que l'on vous serve les plats qu'une fois fini cet apéritif. J'ai bien fait de le faire car nos voisins on reçu leur entrecôte alors qu'ils n'avaient pas fini leur verre.
Vous pouvez également bénéficier d'une remise de 15% sur le montant de votre repas si vous séjournez à l'hôtel B and B de rungis.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
auboué
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon accueil. La salade pour la bienvenue est appreciable. Le service à table bien. La serveuse (avec rasta roue) au top! très agréable et souriante. Le temps entre 2 plats résonnable. Le repas bon et copieux. Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Courtpaille Grill ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez Courtpaille Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtpaille Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.