“Rien a retenir” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mondetour, 94150 Rungis, France   |
N° 9 sur 11 hôtels à Rungis
“Rien a retenir”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous etions pour deux jours en voyage scolaire au Kyriad. La chambre est basique et petite. Le pomeau de douche arrive a peine a 1,50m , pas de brosse wc et le souper du soir ignoble , inmangeable meme. Le cocktail de crevette etit encore gelé et le roti de porc sec avec la sauce moutarde sûre. Si vous devez vous arreter juste pour dormir ca ira sinon passez votre chemin.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
KyriadOrlyRungis, Responsable réception de Kyriad Orly - Rungis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si ce dernier nous surprend car vous ne vous êtes pas manifesté lors de votre séjour à l'hôtel. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Salle de bain sale ! Il y a avait des poils dans la cuvette ... l'angoisse et pas de brosse wc :( chambre peu éclairée et chauffage clim du coup à se geler !! la porte qui ferme male et l'insonorisation zéro ! bref rien de bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussé !!
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Grezillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

En voyage avec un départ très tôt le lendemain matin, l'hôtel nous est proposé par l'agence de voyage. Une navette gratuite nous amène de l'aéroport vers l'hôtel toutes les 45 minutes à partir de 6h00.
Accueil très sympathique de Mauricette qui nous fait changer d'avis sur les parisiens...
Le resto de l'hôtel est fermé de vendredi mais la réceptionniste nous indique le courtepaille à 5 minutes à pied.
Le lendemain nous devions prendre l'avion à 6h00 donc rdv 3h30 à l'aéroport. pas de panique, pour 8 euros par personne ils nous mettent une navette donc pas le stress de trouver un taxi.
l'hôtel est relativement propre et la literie pas mauvaise.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
KyriadOrlyRungis, Manager de Kyriad Orly - Rungis, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Séjour d'une nuit pour un transfert de destination Paris Orly / Laponie.
Accueil très sympathique à la réception. Une navette gratuite de l’aéroport jusqu’à l’hôtel et le matin de très bonne heure une navette nous ramène à Orly pour seulement 8 euros par personnes.
Départ de notre avion à 6 h il faut donc partir de l'hotel à 3h30 tout se passe très bien.Chambre propre. Pas de restauration le vendredi soir mais la réceptionniste nous indique un courte paille à 5 minutes à pieds.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
KyriadOrlyRungis, Front Office Manager de Kyriad Orly - Rungis, a répondu à cet avis, 17 février 2015

Villeneuve-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Une seule nuit pour prendre un avion le matin avec la navette gratuite . Hôtel sans isolation
Réceptionniste le weekend , le soir sympa et agréable et très professionnelle . Restauration à proximité si besoin .

Astuce pour la chambre : chambres derrière le bâtiment plus calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Choisy-le-roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Mal accueilli
Hôtel sale
Lit plein de tâches et plein de cheveux
Oreiller tout jaunes et puant
Serviette qui pue le renfermé
5 fois déranger sur le matin a cause des femmes de ménage qui rentrait dans la chambre
Soiree Horible
Hôtel a oublié

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

bon hotel, tres bon accueil, les chambres sont confortables, petit dejeuner tres bien mais un peu cher.par contre placé a coté d'une boite de nuit un peu bruyant sur le matin.placé ideallement pour se rendre a l'aeroport d'orly grace a la navette mise a notre disposition.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Orly - Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly - Rungis

Adresse: 2 Rue Mondetour, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly - Rungis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly - Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Orly Rungis
Kiriad Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orly - Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.