“Propre , Neuf et Calme” 4 5 étoiles
Avis sur All Suites Appart Hotel Orly Rungis

All Suites Appart Hotel Orly Rungis
All Suites Appart Hotel Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   16 rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France   |
“Propre , Neuf et Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel neuf , donc tres propre , de l’accueil au couloir comme dans les studios qui sont vraiment bien agencés , d'une propreté impeccable et au design tres sobre .
Le check in a été tres long en revanche dommage que le réceptionniste s'occupe de 50 choses a la fois sauf du client en face de lui .
Mais je reviendrais pour la praticité et le calme des chambre sans aucun doute .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rungis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour...je suis très déçu car on a volé mes effets personnels dans la nuit du 22 mars...3 caleçons, 1jean, 1 ceinture, une paire de chaussures neuve, ma sacoche avec mes billets d'avion, papiers d'identité, carnet de chèques déjeuner et une tablette. C'est un scandale...c'est inadmissible ! Quelle est cette bande de voleurs..Trois étoiles vous dites...! Vous allez m'entendre. ..

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Propre et moderne, les studios sont bien équipés, la literie est confortable, la salle de bain au top, le chauffage efficace .... Et l'accueil est très bien aussi avec un personnel souriant et disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hotel Orly Rungis

Adresse: 16 rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Orly Rungis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, LateRooms, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Appart Hotel Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.