“Appart'hotel très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur All Suites Appart Hotel Orly Rungis

All Suites Appart Hotel Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
All Suites Appart Hotel Orly Rungis
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   16 rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France   |
Graulhet, France
“Appart'hotel très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre spacieuse, calme et propre. Bonne literie, décoration actuelle. prix abordable, accueil agréable.
Pas de métro à proximité, seulement une ligne bus. dommage pour se rendre dans le centre de Paris!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Attention à bien clarifier votre facture au check out : si vous avez déjà payé par un service de booking online , et qu'on tente de vous faire repayer , vous risquez de payer deux fois : le personnel d'accueil ne semble pas disposer des compétences pour mettre fin à ce problème récurrent . Nous avions demandé une chambre pour 4 personnes , 2 adultes , 2 enfants sur un canapé ou un couchage d'appoint : celui ci n'était pas prêt alors que nous avions signalé notre arrivée très tardive : nous entreprenons le bricolage du canapé pliant dangereux pour les doigts : il n'a qu'un seul matelas une place : le veilleur nous monte un matela supplémentaire qui ne pouvait pas rentrer dans le canapé , et sa couette était tachée de sang . Les deux enfants seront logées dans une chambre voisine , sans frais heureusement . Un petit déjeuner minimaliste , la charcuterie exposée sous le soleil de la fenêtre ...bonne sécurité pour le parking clos mais payant . Bref on est aux limites de la notion d'hotellerie : il manque un vrai manager digne de ce nom avec une attention au détail , un goût pour le service de qualité .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre spacieuse, bien équipée, calme, malgré la route à proximité. Bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette gamme. Ce serait encore mieux si la réception était toujours entièrement disponible pour le client.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

une piece principale avec lit bouble, television et coin cuisine, plus une chambre indépendante deux lits simples avec télévision. une grande salle de bain avec douche. petit déjeuné type international simple mais à un prix raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette hotel, très pratique et utile concernant le coin cuisine, en revanche nous somme tombé une fois sur une salle de bain avec une odeur d'egout à en vomir, et dernièrement nous avons reservé chambre supérieur avec baignoire et nous avons eux une douche... L'hotel ne dispose pas de carton au porte Ne pas déranger, du moins pas dans les chambre où nous avons séjourné puisqu'à 8h du matin on c'est mis a taper au porte..
Mais à l'arrivé de ce dernier séjour, en faisant les papiers d'arriver la fille de l'accueil pas du tout professionnel, me demande si j'ai une reservation (si je suis la avec mes bagage en arrivant par l'entrer c'est pas pour rien), ensuite me donne la carte et retourne a ces occupation, j'attendais pensant qu'il y avait autre chose a conclure, elle me répondu Bah vous attendez quoi? vous pouvez monter. La moindre des politesse est d'informer le client et de lui souhaiter un bon séjour en formule de conclusion, mais trop pré-occupé par ses intérêt sa ne lui viendra pas a l'esprit.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arbois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil sympathique, une chambre spacieuse avec tout le confort et très propre, moderne, une bonne literie. La proximité de l'aéroport est appréciable. Un parking sécurisé pour stationner le véhicule (payant). Une navette pour l'aéroport est possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel neuf , donc tres propre , de l’accueil au couloir comme dans les studios qui sont vraiment bien agencés , d'une propreté impeccable et au design tres sobre .
Le check in a été tres long en revanche dommage que le réceptionniste s'occupe de 50 choses a la fois sauf du client en face de lui .
Mais je reviendrais pour la praticité et le calme des chambre sans aucun doute .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 4 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 328 avis

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hotel Orly Rungis

Adresse: 16 rue du Pont des Halles, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rungis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Orly Rungis 3*
L’appart hôtel d’Orly Rungis est idéalement situé à 5 min de l’aéroport d’Orly,à deux pas du Marché International de Rungis et du parc SILIC.L'Espace Jean Monnet est également a proximité de la résidence Très bien desservie, cette résidence bénéficie d’un accès rapide aux axes principaux et aux transports en commun. En simple transit, en vacances ou pour un déplacement professionnel, vous apprécierez la proximité de la résidence All Suites Appart Hôtel d’Orly Rungis, avec la capitale française : ses monuments (Tour Eiffel, Sacré Cœur, Arc de Triomphe, Champs Elysées…), ses spectacles, sa gastronomie… 135 appartements, du Studio Confort à la Suite Business All Suites Appart Hôtel Orly Rungis vous propose des appartements décorés et aménagés avec soin : cuisine équipée (plaques vitrocéramiques, micro-onde, réfrigérateur, cafetière), salle de bain avec douche ou baignoire, pièce à vivre avec écran plat. Nos studios confort sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Pour 1 à 4 personnes, vous pourrez disposer d’un appartement adapté aux besoins et à la durée de votre séjour. Les services d'un hôtel, la liberté en plus All Suites Appart Hôtel Orly Rungis vous propose divers services inclus : sauna, salle de sport, accès wifi, réception 24h/24… Vous apprécierez aussi la navette gratuite entre la résidence et l’aéroport d’Orly (se renseigner auprès de l’accueil de la résidence pour connaître les horaires). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Appart Hotel Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.