“pourrait devenir ma brasserie preferée de rungis” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Rungis
Cuisines : Française, Sandwiches, Plats cuisinés, Grillades, Bistrot
Options : Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Restaurant situé dans le pavillon des viandes à l'intérieur du marché de Rungis. Nous cuisinons les produits frais du marché et nous sommes spécialiste de viande Nous disposons de Salon privé pour repas d'affaire ou toute autre demande en fonction de vos besoins et une terrasse extérieure. Possibilité d'envoi de carte pour rentrer sur le MIN de Rungis de 12h à 14h gratuitement.
GOMETZ LA VILLE
“pourrait devenir ma brasserie preferée de rungis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

encore un nouveau repas dans cet etablissement au patron et personnel accueillant
les acciettes sont
belles
bonnes
copieuses
je n’ai pas hésité a reprendre un exceptionnel ris de veau accompagne de légumes bien cuits et colores
un œuf meurette au jaune cuit a point dans sa belle sauce au vin et enfin 3 jolis petits pot de riz au lait en 3 parfums
arrose d'une cote rôtie pas trop chère
un vrai moment de bonheur

• Visité en juin 2014

Igny, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant sympathique de plus lorsqu'on réserve pour un petit groupe il nous met dans des petites salles à part, donc nous entendons pas les conversations des tables à cotés pas de bruit de fond très agréable. Les serveurs sont très sympas. Au niveau repas super bon, leur spécialité évidemment la viande de très bonne qualité et super tendre. Vous pouvez y aller

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“si vous aimez la viande, vous aimerez l'aloyau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Franchement c'est une référence pour les amateurs de viande...
Essayer de partager leur cote de boeuf de salers (65e pour 2) vous aurez votre dose de viande rouge pour le mois !
Les entrés sont également bien travaillées (canard, foie gras...)
Seul bémol le bruit... mais une fois le carré d'agnau dans votre assiette vous y ferez abstraction !
Possibilité pour les groupes de réserver une salle privée. Je l'ai déja fait 2 fois et c'est tres sympa !

Visité en avril 2014
Valenciennes, France
“A découvrir et re découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Même si j'ai la nostalgie des nappes à carreaux rouges et blancs, de la terrine sur la table avec le pichet de "rouge", la reconversion de ce restaurant est plutôt réussie avec un accueil toujours aussi sympathique. Situé près du pavillon des "abats" cet établissement est un peu difficile à trouver pour les néophytes mais le jeu en vaut la chandelle. Possibilité de demander des petits salons privatifs pour vos repas d'affaires, j'ai testé à plusieurs reprise, c'est vraiment l'idéal. N'hésitez pas à orienter vos choix sur les abats vous ne serez jamais décus, mais si vous n'aimez pas les viandes sont tout aussi succulentes. A fréquenter sans modération.

• Visité en décembre 2013
GOMETZ LA VILLE
“LA BELLE BRASSERIE PRES DU MARCHE AUX VIANDS DE RUNGIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'Y VAIS ET J'Y RETOURNE ne serais ce que pour son merveilleux ris de veau
mais le reste n'est pas a regretter
depuis la salade aux foies de volaille, un exceptionnel plateau de fromages
vin rouge marsannay de belle facture
un des bons restaurants de Rungis

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez L'aloyau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aloyau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.