“Simple et calme” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Rungis
Jodoigne, Belgique
“Simple et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel à proximité d'une zone de bureaux est particulièrement calme. Les chambres sont très simples, mais propres. J'ai regretté que la baignoire de la salle de bain ne soit pas équipée pour prendre une douche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Séjour du 3 au 12 juillet 2013 qui a dû être modifié à 2 reprises par nos soins à cause d'imprévus professionnels: le personnel de l'hôtel a toujours été très disponible et a cherché à trouver la meilleure solution dans chaque situation. Je recommande cet hôtel pour son accueil, exceptionnel en région parisienne!
Une très bonne adresse: à retenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel et chambre très propre. Petit déjeuner correct et assez copieux.
Personnel aimable
Lit peu confortable et insonorisation de la chambre assez mauvaise.
Chauffage simple electrique, la chambre doit être froide en hiver.
Probablement un peu cher pour ce niveau de qualité.
L'avantage est sa localisation si vous devez vous rendre au parc d'activité en bordure duquel cet hotel est situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Je trouve honteux de mettre deux étoilse pour cet hotel.
Déjà, la chambre à notre arrivée il n'y avait pas de chauffage de mis, il a fallut que nous le mettions nous même, la moquette était usée et se décollait ce qui m'a valu de trébucher et être à deux doigts de ma casser quelque chose. Le lit double se révélait être en fait deux lit simples collés, donc un trou dans le milieu de la literie. Les matelas étaient Hs, on sentait les ressorts qui resortaient. Ne parlons pas de la salle de bain sans chauffage.
Concernant le petit déjeuner d'une valeur de 7Euros, comment fair payer 7€ un café moyen, un bout de pain et un croissant avec en plus un jus d'orange pas vraiment pur jus. En plus, le beurre qui nous était proposé était non consommable depuis deux semaines. Il a fallut que j'aille demander à la personne s'occupant des petits déjeuners de bien vouloir nous donner du beurre non périmé. L'excuse:"Ah, je me suis trompé de boîte, j'ai pris les périmés." Etonnant d'avoir encore des périmés depuis plus de deux semaines mélangés avec des non-périmés.
Le petit salon avec ambiance piano???? c'est juste un coin avec un piano bar qui est recouvert de dossiers et donc ne fonctionne pas.
Et le parking soit disant gratuit, c'est dans la rue devant l'hotel!!!!!
Bref, N'Y ALLEZ PAS!!!! FUYEZ CET "HOTEL"!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Amis voyageurs, il faut absolument éviter cet établissement !!
Le parking privé ferme la nuit sans possibilité pour vous d'y garer votre véhicule passé la fermeture et il est impossible de trouver une place de stationnement dans la rue, vous renvoyant ainsi a tourner en rond dans le quartier ou à enfreindre le code de la route sur le stationnement pour pouvoir enfin aller vous coucher.

La salle de bain dans les chambres est encore plus petite que celle des hôtels de type "1ere classe", et vous aurez certainement du mal à vous servir des WC tant la place est exiguë !!

La literie quand à elle, accuse probablement un age certain ou est d'une qualité épouvantable.

Et pour finir, le petit déjeuner est un exemple d'escroquerie, car facturer 7 euros une tasse de café, un croissant, un petit pain, avec à volonté juste des biscottes (si, si) et du jus d'orange, on est quand même dans l'extrême !! Et ceux qui se lèvent de bonne heure auront la joie et le privilège de prendre leur petit déjeuner dans une salle qui n'est même pas fini d'être nettoyée des repas de la veille au soir.
Je passe sur l'aspect "commerçant' du personnel officiant le matin au petit déjeuner car là, on frise l'impolitesse avec le client !
Bref à fuire !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Maison Blanche

Adresse : 8 Avenue de La Gare, 94150 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Restaurant
Classé n°7 sur 11 hôtels à Rungis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Blanche Restaurant
La Maison Blanche Restaurant
Hotel Restaurant Maison Blanche Rungis
Restaurant La Maison Blanche
Restaurant Maison Blanche Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.