“Uniquement pour dépanner.” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Saint Denis centre Basilique

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
hotelF1 Saint Denis centre Basilique
hotelF1 Saint Denis centre Basilique a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Lenine, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Quimper, France
“Uniquement pour dépanner.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Une odeur dérangeante de cigarette dans la chambre (mégot près des lits). A notre arrivée en milieu d'après-midi déjà plus de papier toilette dans les WC. Douche correcte. Proche du Stade de France (15/20 minutes à pied). Finalement, 42€ la nuit pour trois personnes ce n'est pas non plus du vol.

Séjour du juin 2013

Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est un bon rapport qualité-prix. Bien sûr, il faut savoir pourquoi on y va. Pour une nuit de passage sur Paris. Pour un week-end en amoureux ou pour plusieurs jours, préférez autre chose, pas tant pour le confort des chambres qui sont très correctes mais pour les douches communes (propres, mais y'a du passage...) ou pour ne pas se lasser du petit déjeuner (en supplément et basique mais pas cher) . C'est la même chose pour tous les F1.

Propre, sûr (parking privé, pas un luxe dans le coin).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

cauchemar :
1 : 5 personnes ds 1 chambre pour deux qui font la fête, fume et empêche tout l étage de dormir jusque 4h du matin.
2 : service de sécurité inactifs
3 : réveillé a 9h par les disputes de 2 femmes de ménages qui ignore les clients qui se plaignent.
Et pour finir
4 : du SP.... ds les douches
Le cauchemar

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Expérience horrible. Les gens fument dans leur chambre. Les douches sentent mauvais et sont sales, les toilettes
Aussi c'est une Infection . Du bruit comme c'est Pas Permis et aucun
Endroit pour manger si ce n'est se faire livrer Une pizza qui est rikiki et pas
Bonne ou un hamburger
Mais en achetant un équivalent au bigMac Vous avez un cheesburger. Moi qui mange quun big Mac quand je doit aller au Mc do ou quick la j'en au mangé 4 Et Une grande frite et j'avais encore faim. Durant deux nuits l'alarme à sonnée durant plus d'une heure. Les draps sont sales il y a des cheveux dessus et sur l'oreiller

• Séjour du mai 2012
Solaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé deux nuits dans cet hôtel.
Nous avons été très bien accueillis par les différents réceptionnistes auxquels nous avons eu à faire.
Nous avions réservé une chambre duo par internet et celle-ci ne correspondait pas à ce qu'on voulait alors le réceptionniste s'est arrangé pour nous trouver une chambre trio ce que nous avons trouvé très appréciable.
La station de métro Basilique est à environ 10 minutes à pied ainsi qu'un centre commercial Carrefour bien utile.
Le stade de France est à 20 minutes à pied par un grand boulevard ce qui permet de profiter d'un concert au stade de France puis de rentrer tranquillement en évitant de prendre le métro ou la voiture.
Je pense que nous retournerons à cet hôtel si nous retournons voir un concert au stade de France parce qu'il est pratique et pas très cher pour la région parisienne.
En ce qui concerne le confort , c'est un hôtel formule1 semblable à tous les autres avec Wifi et canal + gratuits dans les chambres .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Pour s'y rendre, privilégier le tramway. Proche du stade de France (15 minutes à pied) et du centre ville de St Denis. Le wifi est gratuit et cela est intéressant. Un parking assez grand est à disposition.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Saint Denis centre Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Saint Denis centre Basilique

Adresse: 11 avenue Lenine, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 9 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 39 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Saint Denis centre Basilique 1*
Hotelf1 Saint Denis Centre Basilique Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Saint Denis centre Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.