“Psychologiquement traumatisant.” 1 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Euro Hotel Sovereign Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Sovereign Saint Denis
2.0 sur 5 Hôtel   |   100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
“Psychologiquement traumatisant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Personnel accueillant, mais S'IL VOUS PLAÎT, suivez mon conseil et allez dans un endroit au centre de Paris, nous sommes étudiants et voyageons à travers l'Europe avec un petit budget, nous y sommes restés 12 heures avant de déménager pour un hôtel plus central. Saint Denis est à au moins 50 minutes de tout en métro (vérifiez sur Gmaps) ce qui signifie qu'après une longue journée d'activités touristiques, vous arrivez assez tard. Nous sommes rentrés tard et avons été agressés à environ 100 m de l'hôtel. Aucun touriste dans le quartier et donc, vous êtes très facilement repérable. Le sacrifice de la distance et de l'emplacement ne surpasse pas les économies que vous faites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai dormi une nuit vendredi et par rapport au prix c'était très bien j'ai payer 40.72€ petit dej inclus. Et franchement c'était impeccable. Propre et le personnel sympa. C'est sur ke c'est pas un 5 étoile mais pour le prix c bien. Et j'ai payer 8€ de plus pour le parking en sous sol fermé.

Je le conseil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

À déconseille, lit casse, la salle de bain moisie, garage soit disant fermé mais ouvert toute la nuit, pdj avec du pain de la veille. Bref, j'ai dormis entre 02h50 et 06h00. Catastrophique!!!!! Le bar reste ouvert toute la nuit

• Séjour du juin 2012
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil approximatif , on sent l'amateurisme, quartier pour le moins coloré on ne se sentait pas trop en sécurité ( faut aimé !) chambre désuète , vieillotte , aucun charme, on accède aux chambres par une espèce de cour intérieure bruyante ,sur 3 ou 4 étages style motel
aucune décor, literie inconfortable, je n'ai même pas osé regarder le matelas ,
Salle de bain, faut choisir entre eau chaude ou froide avec une porte qui ne fermait pas
insonorisation inexistante
petit déj 8€ ( aucun intérêt) un conseil; arrivés avant 9h30 sinon plus rien

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merville-Franceville-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le Grand Cochemar de l'hôtel Saint-Denis.en famille !

Trop sale ,les matelas sont tr'es tr'es tr'es tr'es sales , ils puent ,l'odeur est horiibles ,c'est sale .j'ai réserve et paye à l'avance pour trois jours .je voulais visiter Paris donc j'ai réservé par hôtel .com ,une fois arrive j'ai découvert un hôtel pas comme les autres , trois jours c'est comme trois ans juste la nuit .pourtant juste pour la nuit ,

les gens crient dans les couloires , le matin trop trops de bruit je ne pouvais pas dormir a 7 heur du matin je me reveille a cause du bruit ,j'ai appelle la réception pourqui' il me réponde ah ils sont entrain de fixer une moquette !

quoi a 7 heur du matin pendant trois jours !
Enfin que dire de plus jamais je ne metterais les pieds dans ce sale hôtel ,

Vous savez en était en famille et c'était pas possible de courrir ´a droite et a guauche pour tois jours a chercher un autre hôtel ,en plus j'avais déja payer .

Je déconsseil cette hôtel pour les familles .la chambre est trop trops petite , tout ce qu ils vêlent c'est notres argent et non notre bien!

Je medemande comment il a eu 2 étoiles ???????????????????????????????????????.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
millau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

la chambre n'est pas exceptionnelle mais pas aussi dramatique que cela, l'hotel est ancien et il est vrais, mériterait un large reconditionnement, (gros investissements en perspectives), pour 59 € la nuit c'est dans la moyenne d'un étap hotel, pour qui aime l'éxotisme des quartiers très populaires de la banlieu nord parisienne il ne pourra qu'apprécier.
pour les autres choisissez la balieu sud mais en réservant 3 mois à l'avance et en n'ayant pas d'autres choix que des prix proches ou supérieures au 100 €.
globalement les commentaires sont semblent ils exécifs dans la négative, les grincheux et autres [--] devraient voyager un peu plus car dans le monde il y a bien pire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

En arrivant, le réceptionniste nous annonce qu'il a un gros problème : plus d'eau chaude et impossible de trouver un plombier. Le lendemain matin, non seulement pas d'eau chaude mais plus de lumière dans la chambre. De plus, la propreté laisse à désirer : moquette tachée, cheveux dans la salle de bain, douche salle. Sans oublier la femme de chambre qui frappe et qui rentre aussitôt, la cireuse à chaussures qui ne fonctionne pas, et beaucoup de mal a trouver l'hotel. Bref, un cauchemar !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Euro Hotel Sovereign Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Adresse : 100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Sovereign Saint Denis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Sovereign Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Sovereign Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.