“Simplement scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Euro Hotel Sovereign Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Sovereign Saint Denis
2.0 sur 5 Hôtel   |   100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Denis
“Simplement scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions réservé sur internet, en même temps qu'un concert au stade de France, une suite pour 4p pour un montant de 199€. Nous avons eu pire qu'un F1 de 20 ans d'âge! Sale, personnel désagréable, matelas taché et sans forme, odeur pestilentiel!... Et une surface de chambre de 15/20m2 avec la sdb... Et le meilleur pour la fin, 4 lits individuelle dont 1 lit de camp. Véritablement l'hôtel à fuir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Le Subdray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai réservé à la dernière minute mais ça sera la dernière fois que je ferais ça, pour avoir meilleur ailleurs !!
Télé fixe qu'on ne voit que sur le côté enfin si elle est branchée car le câble était arraché !!! Lit cassé maintenu par des morceaux de bois, salle de bain moisie.
Accueil très désagréable du réceptionniste. Wifi gratuit uniquement en bas et info du réceptionniste "c'est pour consommé au bar donc gratuit en bas" !!! INCROYABLE !!
Parking ouvert quand vous voulez alors qu'il est sensé être fermé ! Malgré les désagréments signalés pas possible de changer de chambre car réservée !!
JE DECONSEILLE.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'Hôtel très bien situé à proximité du stade de France et de la basilique St Denis
Il est bien desservi. Espace est sécurisé
Bonne présentation du personnel
Chambre propre
Petits points négatifs : matelas un peu mou - et rideau de douche
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Personnel accueillant, mais S'IL VOUS PLAÎT, suivez mon conseil et allez dans un endroit au centre de Paris, nous sommes étudiants et voyageons à travers l'Europe avec un petit budget, nous y sommes restés 12 heures avant de déménager pour un hôtel plus central. Saint Denis est à au moins 50 minutes de tout en métro (vérifiez sur Gmaps) ce qui signifie qu'après une longue journée d'activités touristiques, vous arrivez assez tard. Nous sommes rentrés tard et avons été agressés à environ 100 m de l'hôtel. Aucun touriste dans le quartier et donc, vous êtes très facilement repérable. Le sacrifice de la distance et de l'emplacement ne surpasse pas les économies que vous faites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai dormi une nuit vendredi et par rapport au prix c'était très bien j'ai payer 40.72€ petit dej inclus. Et franchement c'était impeccable. Propre et le personnel sympa. C'est sur ke c'est pas un 5 étoile mais pour le prix c bien. Et j'ai payer 8€ de plus pour le parking en sous sol fermé.

Je le conseil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

À déconseille, lit casse, la salle de bain moisie, garage soit disant fermé mais ouvert toute la nuit, pdj avec du pain de la veille. Bref, j'ai dormis entre 02h50 et 06h00. Catastrophique!!!!! Le bar reste ouvert toute la nuit

• Séjour du juin 2012
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil approximatif , on sent l'amateurisme, quartier pour le moins coloré on ne se sentait pas trop en sécurité ( faut aimé !) chambre désuète , vieillotte , aucun charme, on accède aux chambres par une espèce de cour intérieure bruyante ,sur 3 ou 4 étages style motel
aucune décor, literie inconfortable, je n'ai même pas osé regarder le matelas ,
Salle de bain, faut choisir entre eau chaude ou froide avec une porte qui ne fermait pas
insonorisation inexistante
petit déj 8€ ( aucun intérêt) un conseil; arrivés avant 9h30 sinon plus rien

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Euro Hotel Sovereign Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Adresse : 100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Sovereign Saint Denis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Cancelon, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Sovereign Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Sovereign Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.