“bon rapport qualité prix et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Euro Hotel Sovereign Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Sovereign Saint Denis
2.0 sur 5 Hôtel   |   100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
tourcoing
“bon rapport qualité prix et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

pratique pour vos voyages professionnels, ayez en tête qu'il y a peu de restaurants ouverts dans le quartier, en soirée. On comprends dès lors, un peu mieux que bon nombre de résidents fréquentent le restaurant de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

La qualité est décevante, le ménage non fait, les services inexistant (chambre non faite entre les deux nuits) le personnel désagréable et la majorité du public accueil irrespectueux !
bref ne pas penser trouver un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé sur internet une chambre pour trois personnes du 21 au 24 août dans cet hôtel trouvé au dernier moment afin de pouvoir assister à un concert au Stade de France.
Première impression: "c'est un hôtel ça?!" de l'extérieur déjà on dirai un vieil immeuble à l'abandon, à la réception le personnel de l'hôtel est impoli, limite si le mec se fout complètement de ses clients du moment qu'il est payé..
De là, on nous dit de prendre une porte qui nous mènera à un escalier pour atteindre notre chambre au premier étage et là, on atterri dans une espèce de vieille cour fermée faisant penser à une cour de prison..
L’ascenseur est minuscule! Autant dire qu'une personne handicapé ne rentrerait pas avec sa valise..
Les escaliers étaient sales, les couloirs aussi.
Enfin nous débarquons dans la chambre, et là surprise! Une chambre riquiqui avec quatre lit simple entassé dont un lit de camp oO'
Une toute petite armoire de même pas un mètre de large, pour quatre personnes!!!
Une table de nuit où l'on ne pouvait y ranger quoi que ce soit puisque le tiroir était factice!
La salle de bain était plus petite que les toilettes, même pas d'étagère ou autre pour ranger ses affaire de toilette, même dans la douche, rien pour poser son gel douche ou son gant...
Dans les toilettes nous avions un rouleau de papier trempé qui sortait certainement d'un petit tour dans la cuvette..
Première nuit horrible! Un bordel pas possible par des gamins irrespectueux des autres! Les lits traînés au sol, ça hurlait, ça courrait partout, ça tapait dans les portes! Et pas une personne de l'hôtel pour leur demander de la fermer!
Le personnel de service qui rentre dans la chambre comme dans un moulin et qui fait le ménage très bruyamment alors qu'il n'est que 10h du matin.. Quand tu t'es couché à 2h du mat' après un concert il me semble qu'un hôtel est fait pour se reposer et non pour se faire réveiller par des claquements de porte, des grincement de meubles ou des personnes qui rentre sans toquer!
Tout ça pour 300 balles!!!
Bref c'était la première et dernière fois que nous venions dans cet hôtel que je déconseille aux personnes qui souhaite un minimum de respect et de sommeil.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le 22 août 2013 nous avons loué une chambre de 4 (pour le concert d'EMINEM), c'est scandaleux, déjà la chambre devait être prête a 14h, a 15h il y avait encore la femme de ménage, ensuite la porte impossible a ouvrir avec leur carte de m**** ! une chambre de 4 sauf que le 4eme lit était en fait un lit de camps a la c** !!! une salle de bain plus petite que les chiottes qui étaient eux même minuscules ! des faux tiroirs sous les tables de nuits mdrr !! et PAS DE BIBLE !!!!! tous ça pour 200 balles ! ARNAQUE !!!!!!!!!

ps : mais nous leur avons fait comprendre notre mécontentement !...fin a notre manière !

Astuce pour la chambre : aucune, n'y allez jamais.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En Aout 2011, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous devions y passer notre nuit de noce. Monumentale erreur !!!!
La réservation faite sur internet (et payée en ligne), nous décidons de laisser notre appartement à la famille ayant fait un long voyage pour assister à notre mariage.
Vers 2 heures du matin, nous débarquons à l'hôtel et là, premier souci. Le paiement n'a apparemment pas été pris en compte en ligne (???????) et je dois donc payer au réceptionniste.
Au moins, la chambre à été retenue et nous en prenons possession.
Là, vision d'horreur (et odeur d'horreur aussi), la chambre est vétuste, les sanitaires sont moisis, des traces de champignons sont visibles partout. On entre un peu plus dans la chambre, je remet en place une petite armoire qui à été déplacée et restée ouverte et nous découvrons, à coté d'un lit, des bouteilles de soda vides, un sac plastique de supermarché avec des yaourts mangés et autre victuailles.
De plus, le mini bar qui est mentionné sur la fiche de la chambre (que nous avons imprimée) est absent.
Nous quittons la chambre et faisons part de notre mécontentement au réceptionniste qui nous annonce alors qu'aucune chambre n'a de mini bar. Nous demandons tout de même à changer de chambre pour pouvoir profiter de notre nuit de noce (info précisée lors de la réservation).
On nous conduit vers une autre chambre, plus petite, plus propre et sentant un peu moins le moisi.
Las d'une journée bien rempli, ma femme et moi nous installons sur le lit.............et celui ci s'ouvre en deux. Le réceptionniste nous à donné une chambre avec deux lits d'une place, suffisamment joints pour que nous ayons l'impression d'un grand lit.
Inutile de dire que nous avons immédiatement quitté cet hôtel après avoir demandé le remboursement (paiement en espèce) qui ne s'est pas fait sur le champs, il faut bien le préciser. J'ai quand même du me fâcher pour récupérer mon argent.
Résultat : Nous n'avons trouvé qu'un hôtel Ibis pour nous accueillir à 6h00 du matin, à quelques centaines de mètres de chez nous.
Quelle belle nuit de noce, non ????

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions réservé sur internet, en même temps qu'un concert au stade de France, une suite pour 4p pour un montant de 199€. Nous avons eu pire qu'un F1 de 20 ans d'âge! Sale, personnel désagréable, matelas taché et sans forme, odeur pestilentiel!... Et une surface de chambre de 15/20m2 avec la sdb... Et le meilleur pour la fin, 4 lits individuelle dont 1 lit de camp. Véritablement l'hôtel à fuir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Subdray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai réservé à la dernière minute mais ça sera la dernière fois que je ferais ça, pour avoir meilleur ailleurs !!
Télé fixe qu'on ne voit que sur le côté enfin si elle est branchée car le câble était arraché !!! Lit cassé maintenu par des morceaux de bois, salle de bain moisie.
Accueil très désagréable du réceptionniste. Wifi gratuit uniquement en bas et info du réceptionniste "c'est pour consommé au bar donc gratuit en bas" !!! INCROYABLE !!
Parking ouvert quand vous voulez alors qu'il est sensé être fermé ! Malgré les désagréments signalés pas possible de changer de chambre car réservée !!
JE DECONSEILLE.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Euro Hotel Sovereign Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Adresse: 100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Sovereign Saint Denis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Budget Places, Cancelon, Agoda, HostelBookers, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Sovereign Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Sovereign Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.