“je n'y retournerais pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Euro Hotel Sovereign Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Sovereign Saint Denis
2.0 sur 5 Hôtel   |   100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Mantes-la-Jolie, France
“je n'y retournerais pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

déception en entrant dans la chambre minuscule avec un plinthe manquante et le bois qui commence à pourrir dans la salle de bains. Le dessus de lit a l'air miteux, quand aux rideaux, même F1 fait mieux ! La douche est tellement petite que j'ai eu du mal à me laver avec en plus le rideau de douche qui colle à tout beuk ! Il n'y a rien pour poser le savon. Le grand lit est en fait un assemblement de deux matelas très inconfortables. J'en ai encore mal au dos et au cou : on sent bien les ressorts et la crevasse au milieu.
Sur la table, vous avez une brochure "entrez dans le confort" Ils ont le sens de l'humour....
J'ai été réveillée vers minuit par les clients du dessus qui traînent la chaise ou autre chose, les grincements de matelas, les rires et le bruit de l'eau qui coule dans la douche. Je ne parle même pas de la porte qui grince et claque. J'ai ouvert les yeux pour voir s'ils n'étaient pas dans la même chambre que moi :-) !!!
Pas de wifi dans la chambre, le personnel atone...
J'ai réservé via leur site pour une nuit et pour moi cet hôtel est à éviter. Leur descriptif est exagéré et mensonger. Il y a tout à rénover et insonoriser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je suis parti a Paris pour 4 jours avec l'école et j'ai eu la dernière chambre au 4em étage avec mes 4 amis et se n'étais pas si mal que ça ...
En fait j avais été fort dégoute par les photos et avis des autres voyageurs mais ce n'était vraiment pas ce a quoi je m attendais (pas de cafard ,ni de tache jaune et encore moins d'humidité dans la salle de bain ).

Les points fort tout dabord : La chambre est correcte ,elle dispose de 4 lits (3 normaux et un pliable ),de 2 armoires spacieuse, d'une toilette très propre et d'une salle de bain potable .Concernant l'hôtel en lui même, l'accueil est sympa et le personnel correcte ,on peux même disposer du Wi-Fi dans l'accueil .Quant au déjeuner ,il n'y a rien a redire mise a part qu'il était de bonne qualités et très bon .Aucun problème comme vu dans les autres com avec la carte de porte qui fonctionne très bien .

Les points faible :
Dans ma chambre,les table de nuit était factice et donc ,impossible de les ouvrir ,ensuite ,la salle de bain est potable mais sans plus : clean mais avec quelques problème d'eau (température très aléatoire malgré les boutons ),j'ajoute aussi que dans la chambre de certain amis (trois et deux places ) la douche était a même le sol et donc inondait totalement la petite chambre de ces amis en question. (Pas ce soucis dans la chambre de 4 personnes) ,pour finir j'ajouterai que c'est un chouette hôtel ,mais juste pour dormir et pas pour des familles ,mais plutôt pour des groupes ou des sorties entre potes .

Bref ,bon hôtel mais avec quelques restrictions ,mais disons que pour le prix ,c est pas mal .
Dernière choses ,ne faites pas comme moi et ne vous faites pas influencer par les avis plus que bizarre ,mais voyez plutôt par vous meme .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brioude
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel bien situé pour visiter la basilique et toute manifestation au stade de France. Nous avions pris une chambre pour quatre personnes, propre et spacieuse avec grande salle de bains. Par contre, beaucoup de mouvements nocturnes et d'animations dans les salles de conférence au rez-de-chaussée qui peuvent gêner les sommeils légers.
L'accueil est correct mais nous regrettons seulement que le restaurant n'ait pas été ouvert un samedi soir!!!!

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres ont une seule fenêtre donnant sur la coursive desservant les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pulversheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre propre ,3 lits simples de faits pour 2 personnes
Salle de bain separe des wc
Les meubles sont vieux mais pour 55 a 2 personnes que demander de plus
Tout pres du stade de france 20 minutes a pied ou une station de metro,tres pratique apres le match france ukraine

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après avoir participé au Stade de France à la qualification des bleus pour la Coupe du Monde !!! nous avons logé la nuit dernière dans cet hôtel pour la deuxième fois. l'hôtel affichait d'ailleurs complet pour cet événement.
Bien accueillis cette fois-ci aussi, nous avons apprécié l'effort pour moderniser l'hôtel depuis la dernière fois. (matelas neuf)
Petit + : c'est toujours très facile de se rendre la journée sur paris-centre grâce à la ligne de métro à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hygiène très douteuse, cafards dans les chambres, si vous voulez annuler, pas de geste commercial, la personne s'en fout totalement................!!!!!!! A fuir absolument, se trouve un peu excentré des momuments à visiter à saint denis. Parking relativement cher ainsi que le petit déjeuner. Accueil hypocrite. Faites SVP circuler cette information afin de ne pas cautionner des soit disants hôteliers qui prennent les gens pour des imbéciles et des vaches à lait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Euro Hotel Sovereign Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Adresse: 100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Sovereign Saint Denis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, LateRooms, HostelBookers, Budget Places, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Sovereign Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Sovereign Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.