“HELP !” 1 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Euro Hotel Sovereign Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Sovereign Saint Denis
2.0 sur 5 Hôtel   |   100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Roanne, France
“HELP !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Dès notre arrivée à "l’hôtel" situé dans un quartier qui fait peur, on nous annonce tout de suite la couleur ! Accueil très froid, on se demande si on est les bienvenus. La femme nous annonce que la chambre censée être prête pour midi ne le sera pas avant 14h sans même s'excuser! Elle nous donne le code d'accès pour le parking sous terrain "sécurisé" , inutile puisqu'il reste ouvert en permanence. C'est une vieille batterie de voiture qui fait office de cale pour tenir la porte... On attend la chambre en "terrasse", on demande un coca, personne au bar, direction l'accueil , impression de les déranger , la fille incapable de servir 2 coca, elle se fait aider par son collègue.. bref 10 plombes pour se retrouver avec 2 pauvres coca dans des verres a vin !! On nous donne enfin une chambre (petite, moche et sale) les interrupteurs ne marchent pas, salle de bain inondée après une douche, les draps sales et troués, et j'en passe! Les fenêtres donnent sur le couloir d'accès aux chambres si bien que quand un mec gigote a poil sur son lit il en fait profiter tout l’étage..! Bref hôtel MITEUX qui donne envie de partir en courant ! On vous le déconseille vivement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous étions un groupe de 44, venus sur Paris pour un week-end, et nous avons tous été satisfaits de l'hôtel. Nous étions 4 par chambre, à moins de 19€ par personne la nuit, et tout le monde a bien dormi, malgré les petits problèmes d'insonorisation. L'hôtel était calme la nuit, on entendait que nos voisins directs, qui étaient de notre groupe. Les chambres étaient plus que correctes, et donnaient sur une cour intérieure. C'est sûr que ce n'est pas le Hilton, mais pour le prix que nous avons payé, nous n'avons aucun reproche à faire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Portes-lès-Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous somme arriver se vendredi pensant 2 nuit dans un hotel correct et a notre gde surprise se n'ete pas le cas!!!on ns a donner une chambre au 4eme etage qd on a ouvert la porte et la la catastrophe!!!poussiere pas faite dpuis un bon moment,trace de doigts sur les miroirs,tache brune suspect dans la salle de bain,et des oreillets sans protection et qui avait une couleur de pipi rempli de tache!!!sur les housse de lit des taches de sang et mieux des taches rouges sur les murs!!!le lit pour la 4 eme personne etait un vieux lit pliant!!!et le personnel tres desagreable car qd on a fait constater ils ont dit que c 'etais nous qui avions mis la chambre dans cet etat et le comble s'est qu'il nous tutoie!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon accueil qui compense un peu la vétusté et le manque de confort des chambres et des installations.
Un rafraichissement des façades intérieures ainsi qu’une insonorisation des chambres et des TV de meilleures qualités ne seraient pas un luxe.
bien qu'à proximité du métro le retour de nuit à l’hôtel laisse à craindre.

Astuce pour la chambre : pas d'insonorisation très mauvaise qualité de la TV
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Chambre triple réservée en novembre 2013 j ai telephone plusieurs fois a cet hotel pour etre bien sur de la confirmation pour notre venue lors d un concert. Le 21 juin jour de mon arrivée j arrive a l hotel et on me dit que ma chambre triple a ete donne a des nouveaux arrivants !!! On m a refile 2 chambres vraiment separees de mes enfants.Le personnel desagreable au possible et d une lenteur hotel dans quartier mal famé je suis quand mm arrivee accompagne de 3 CRS tellement le coin est pourri la nuit l hotel est miteux les lits pourri et les salles de bain degueulasse pour 179 euros je m attendais a mieux !!!

• Séjour du juin 2014
Saint Francois, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La chambre était vraiment très petite, le linge de toilette troué à plusieurs endroits, une armoire bancale...cependant 2 lit de bonne facture!
Nous avions choisi l'hôtel pour la proximité avec le Stade de France.

Astuce pour la chambre : Abattre des cloisons? Réduire le prix?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Khartoum, Soudan
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est une honte. Hôtel recevant beaucoup de groupes scolaires dont le mien. Le bruit est infernal car le bâtiment est mal insonorisé. Les chambres sont vétustes, petites et pauvrement équipées. Quant au restaurant, est-ce un restaurant ? Ou une cantine de piètre qualité ? A éviter à tout prix

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Euro Hotel Sovereign Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Adresse: 100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Sovereign Saint Denis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Sovereign Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Sovereign Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.