“A éviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Euro Hotel Sovereign Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Sovereign Saint Denis
2.0 sur 5 Hôtel   |   100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 12 sur 16 hôtels à Saint-Denis
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre hyper crade, lits complètements HS. Réveil le lendemain avec un bouton de 1cm de diamètre sur la cuisse. J'imagine même pas comment était l'araignée, ça montre la "propreté" de la chambre.
Evitez vraiment cet hotel sauf en cas de dernier recours...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Sallanches, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

- Le service était vraiment très agréable.
- J'ai été très bien accueillie avec mes enfants.
- Petit déjeuner excellent.
- Qualité de la literie et des draps vraiment bien.
- Très bien desservi (tramway juste à côté).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Horrible, à éviter.
- Personnel froid et méprisant
- Chambres sales: sols qui collent, murs sales, les photos datent de l'ouverture je pense
- Matelas dont les ressorts sortent des matelas me blessant la jambe
- Insécurité dans l'hotel et dans le quartier
- En arrivant, le restaurant convertit en discothèque. Avec une cour au milieu, les personnes alcoolisées posées, crient et parlent dans la cour sur lesquelles toutes les chambres ont vu. Il n'y a pas de fenêtre sur la rue, que sur la cour.
Les couvertures, couettes datent au moins des années 90 si ce n'est plus. On a été débité sur la carte au moment même de la réservation alors qu'il était prévu de payer à l'arrivée. Mais c'est une arnaque pour que dès que vous arrivez et bien vous ne pouvez pas quitter les lieux ni même vous faire rembourser.
C'est limite un refuge payant qui accueille des personnes en transit.. voir en situation illégale etc.. Ils sont là posés à boire de jour comme de nuit, t'observent et surveillent tes entrées et sorties. Au point que l'on ne pouvait même pas laisser nos affaires personnelles dans la chambre. Je me suis blessée le mollet avec l'un des ressorts du lit... Courbatures et blessures assurées.
Pas de wifi disponible dans les chambres ni dans la cour.
Pas d'eau chaude dans les salles de bain quand on se lève le matin, il faut attendre qu'il y ait moins d'affluence dans l'hotel.
Si vous ne connaissez pas le quartier, agression assurée. Sans oublier les messes dominicales des témoins de jehovah qui chantent à tue-tete , réveil garanti dimanche à 7h.
Certaines portes des chambres ne ferment même pas. DON'T GO & NEVER AGAIN.
It was AWFUL.

Astuce pour la chambre : Horrible à éviter.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Accueil inexistant, chambre sale, les lits ressemblent à des cercueils. La décoration date de 1960, la télé est beaucoup trop haute, en deux jours je me suis fait un torticolis. La douche est beaucoup trop petite et l'eau est chaude 1 fois sur 10. On entend tout ce qui se passe à côté.
Les serviettes de bains sont de très mauvaises qualité.
Bref l'hôtel est vraiment minable, je ne le recommande à personne.
Un séjour à oublier au plus vite

Astuce pour la chambre : ne venez pas dans cet hôtel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Hautmont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons loué cette hôtel accompagné de mes 2 enfants et là surprise chambre sale et douche cassée, le pass où l'on met la carte est défoncé, pommeau de douche fissuré de partout ce qui a même brulé mon fils qui a voulu l'utiliser puisque l'eau chaude sortait de partout... les poussières au dessus des meubles et des cadres.J'ai dû le constaté malencontreusement parce que la TV ne fonctionnait pas et là à l'accueil il m'a dit de débrancher l'antenne et de la rebrancher pour que la TV fonctionne ( c'était mon boulot bien sûr) mais rien n'y fait, j'ai abandonné l'idée d'avoir la TV ce soir là puisque je pense qu'ils étaient au courant que ça ne fonctionner pas.. et pas de wifi en plus. Je ne parle même pas du bruit puisqu'il y a une cour et là les gens se font plaisir ils s'appellent pour que l'autre descende et ils se parlent normalement. Le meilleur aussi c'est que l'on entend lorsque le téléphone de tes voisins sonnent... Magnifique!!! On a l'impression de dormir à même la porte et franchement on se sent mal à l'intérieur. En fin de compte même si on avait payé une nuit de plus on est parti parce que on ne se ferait pas rembourser . Franchement avant de louer lisez les commentaires cela peut servir ce que je ferais c'est sûr par la suite.

Astuce pour la chambre : Liser les commentaires avant de louer surtout
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Dès notre arrivée à "l’hôtel" situé dans un quartier qui fait peur, on nous annonce tout de suite la couleur ! Accueil très froid, on se demande si on est les bienvenus. La femme nous annonce que la chambre censée être prête pour midi ne le sera pas avant 14h sans même s'excuser! Elle nous donne le code d'accès pour le parking sous terrain "sécurisé" , inutile puisqu'il reste ouvert en permanence. C'est une vieille batterie de voiture qui fait office de cale pour tenir la porte... On attend la chambre en "terrasse", on demande un coca, personne au bar, direction l'accueil , impression de les déranger , la fille incapable de servir 2 coca, elle se fait aider par son collègue.. bref 10 plombes pour se retrouver avec 2 pauvres coca dans des verres a vin !! On nous donne enfin une chambre (petite, moche et sale) les interrupteurs ne marchent pas, salle de bain inondée après une douche, les draps sales et troués, et j'en passe! Les fenêtres donnent sur le couloir d'accès aux chambres si bien que quand un mec gigote a poil sur son lit il en fait profiter tout l’étage..! Bref hôtel MITEUX qui donne envie de partir en courant ! On vous le déconseille vivement !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous étions un groupe de 44, venus sur Paris pour un week-end, et nous avons tous été satisfaits de l'hôtel. Nous étions 4 par chambre, à moins de 19€ par personne la nuit, et tout le monde a bien dormi, malgré les petits problèmes d'insonorisation. L'hôtel était calme la nuit, on entendait que nos voisins directs, qui étaient de notre groupe. Les chambres étaient plus que correctes, et donnaient sur une cour intérieure. C'est sûr que ce n'est pas le Hilton, mais pour le prix que nous avons payé, nous n'avons aucun reproche à faire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Euro Hotel Sovereign Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Sovereign Saint Denis

Adresse: 100/102 rue Gabriel Peri Place 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 12 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel Sovereign Saint Denis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Sovereign Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Sovereign Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.