“Une adresse pour les voyages d'affaire” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Denis Pleyel

et 1 autre site !
B&B Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
B&B Saint Denis Pleyel
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 5 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Besançon, France
“Une adresse pour les voyages d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hôtel à prix raisonnable (76 €/nuit en semaine) offrant des prestations simples mais efficace : chambre spacieuse, ménage effectué tous les jours et linges changés quotidiennement, hôtel peu bruyant... le tout pour un bon séjour pro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres bon accueil,rien a redire.
Chambre propre spacieuse pour4.
Nuit plutot calme... bien dormis.
le petit dejeuner bien dans l ensemble pour le prix ....par contre le personel non souriant, limite on pose une question ca les ennuis et la malheur si vous n enlevez pas le plateau petit dejeuner la responsable ne se gene pas pour vous le dire.......elle arrive pas a enlever le plateau, mais parler et becasser avec l autre employee ca elle peut!

• Séjour du août 2012
Combourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

En déplacement professionnel dans le coin, j'ai pri cet hôtel et franchement je suis très agréablement surpris.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un B & B et je suis très content, car :

Accueil : très charmant et serviable
Chambre : Top (sauf inclinaison de la télé sauf on veut la regarder du lit)
Propre
Peu voir pas bruyant
Proche d'une station de métro.
Le seul "Hic" c'est qu'il n'y a pas trop de restaux aux alentours donc si on reste plusieurs jours, le choix est limité.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

suis allé dans cet hotel en fevrier 2012 quartier en rennovation avec pas mal de bureau
accueil tres sympathique, agreable
chambre calme
metro a 200 metres direct Paris centre
parking souterrain securisé 8€ la journée tres raisonnable
un peu isolé pour manger le soir rmais avec le metro a proximité autant manger sur Paris centre et rentrer apres

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel plutôt sympas, dommage qu'il y'a pas de parking privée, c'est la galère pour se stationner le soir, j'étais obligé de me garer sur des emplacements interdits pour mes 2 nuits!
L’accueil est moyen... les filles ne sont pas très souriantes par contre le gars en chemise cravate à l'air plus sympas.
L'hôtel est situé pas trop loin des restaurants c'est à 10 minutes à pieds ça se fait. Mais bon le quartier est un peu triste tout de même avec les vieux bâtiments autour
Les chambres sont correctes je déplore tout de même l'odeur omniprésente et nauséabonde qui sort des WC ; c'est flagrant dès qu'on rentre dans la chambre.
La taille des chambres sont plutôt dans la moyenne des hôtel B&B.
La wifi est plutôt rapide.

Au final je pense que je pourrai reprendre des nuits dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Rhone-Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Les vitres etaient tres sales , indignes d'un hotel de chaine, meme modeste a 75 Eur/nuit (en semaine), et n'ont pas du etre nettoyees depuis un moment.
Rideaux protegeant de la lumiere des lampadaires exterieurs etaient degraphes ou decousus (= puissante lumiere toute la nuit dans la chambre!!) et ma chambre n'etaient qu'au 1er etage
(photos envoyees directement a B& B Juin2011)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

je suis allé dans cet hôtel en réservant sur internet et parce que les chambres ne coutais que 60 euros pour ce qui semblait être un hôtel économique de STANDING, au premier abord, l'endroit fait peur, car l'hôtel ce trouve dans une zone industrielle et face à des bâtiments du début du siècle dernier et a coté d'une tour apocalyptique de 130 mètres. L'hôtel est presque neuf mais mal entretenue... Tâches sur les murs et sur le dessus de lit...La télévision est minuscule "'écran d'ordinateur" .
le lit est absolument inconfortable ( mousse premier prix).

Jusqu'ici j'étais assez déçus, surtout par l'environnement obscur et glauque de l'hôtel,
Jusqu'au moment ou l'alarme incendie se mis à sonner à 1h du matin, le bâtiment fut évacuer ( enfin, les gens ce sont évacués seuls dans la panique, femmes et enfants, souvent en sous vêtements sur le trottoirs recouvert de neige.... Avant de réaliser qu'il n'y avait pas le feux et que le staf était incapable d'éteindre l'alarme et ceci durant 90 longues minutes!!)

Que dire... pas possible de retourner en chambre et encore moins de dormir jusqu'à l'extinction de l'alarme incendie et le retour en chambres des 150 personnes vers 3 heures du matin.
Sur le bureau de la réception, il y avait une pancarte qui indiquait la possibilités de se faire rembourser la nuit en cas de problème donc moi même et plusieurs personnes avons tout naturellement demander à faire appliquer cette politique dés le lendemain auprès du manager.
Et celui ci nous a répondu dans un sourire sans faille que le problème à était résolu et qu'il ne donne donc pas le droit à aucun dédommagement... Chez IBIS un problème non résolu au bout de 15 minutes donne le droit a une nuit gratuite...Et apparemment Chez BB le problème peut même être résolu dans les 3 jours?!??
A coté de moi se trouvait une femme qui c'était plainte d'avoir eu son chauffage allumer a fond toute la nuit ( aération chauffante) et qu'elle a passé la nuit en sueur ne pouvant pas l'eteindre... Le manager lui répondis avoir le meme sourire que le chauffage etait donc en etat de fonctionnement donc pas de dedommagement...

En bref, Zone industriel glauque, chambre sale et promesse commercial non tenue...

Bravo B&B

Pour ce prix là, on trouve beaucoup mieux en banlieue...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Denis Pleyel

Adresse: 36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Saint Denis Pleyel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis
Hotel Bb Saint Denis Pleyel
Bed And Breakfast Saint Denis Pleyel
Hotel b&b Saint Denis Pleyel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Denis Pleyel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.