“une étape très satisfaisante” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Denis Pleyel

B&B Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
B&B Saint Denis Pleyel
36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Meyzieu Rhone
“une étape très satisfaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous nous y arretons à chaque passage à Paris et jamais n'avons été déçus.
Notre chambre etait claire, propre, calme. Seul l'écran télé mériterait d'^petre un peu plus grand.
La petit déjeuner copieux et très économique et le personnel disponible et répondant à nous questions sur nos visites de la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

franchement merci b&b , l'hotel b&b paris st denis pleyel est à la porte de paris , station de metro à 100m direct champs elysés, à coté de stade de france , un parking fermé et sécurisé , des restaurent sur la place pleyel , une équipe super , et le pdj à volonté , le tarif est raisonnable 72€ en semaine et 62 en week end , dormir à paris à ce tarif la n'existe pas sauf si vous dormez dans un hotel en quartier difficile

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hardelot Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit en couple ( le samedi) dans cet hotel .Venant du Nord , acces facile en voiture et nous nous sommes garés sur le parking public gratuit sur le coté de l'hotel.Ce parking est bien eclairé toute la nuit et ne présente pas de risque .
Le personnel à l'accueil est souriant ,serviable ,tout en restant discret ( accueil ouvert 24h/24 ).
La chambre est propre et bien adaptée pour un court séjour.Le petit déjeuner est correct sauf le café.
La station de métro Carrefour-Pleyel , tres proche permet d'accéder vite dans Paris ( en moyenne 1/2 h ).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sermersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille 2 adultes / 2 enfants.

Chambre propre et au calme. Le personnel est sympathique et l'hôtel situé proche de la station de métro de Saint-Denis Pleyel.

On trouve facilement de la place pour se garer dans le quartier autour de l'hôtel sinon il y a toujours le parking de l'hôtel pour 10 € / nuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Hotel correct et propre. N'ai pas eu le problème de bruit et d'odeur comme d'autres. Effectivement les jeunes de l'accueil n'ont pas le sourire systématique mais restent serviables.
Le défaut est le parking limite payant et étriqué. Hôtel difficile à trouver ou il est difficile de stationner devant même provisoirement.
Hôtel cher pour la prestation, mais pas pour Paris.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hennebont, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

avis précédent sur des odeurs d'égout dans les chambres déjà formulé précédemment. Nous pensions que ce problème avait été résolu et n'en avions pas tenu compte.
Nous avons passé 3 nuits dan cet hotel et les odeurs d'egout sont toujours présentes
Cet état de fait est totalement inqualifiable pour un hotel de ce standing

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficer d'une chambre sans odeurs (aux dires du personnel il n'en existe pas)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

lens
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est à 2e fois que je passe un séjour (environ 3 jours) dans cet hôtel et tout cela se passe à merveille. Les chambres sont propres et nettoyé tous les jours, le personnel très accueillant.
En plus il est très bien situé puisqu'il est à 200 m de la bouche de métro. Je n'ai que des compliments à faire concernant cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Saint Denis Pleyel

Adresse : 36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°5 sur 17 hôtels à Saint-Denis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis
Hotel Bb Saint Denis Pleyel
Hotel b&b Saint Denis Pleyel Saint-Denis
Bed And Breakfast Saint Denis Pleyel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Denis Pleyel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.