“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Denis Pleyel

B&B Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
B&B Saint Denis Pleyel
36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Évry, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hôtel avec un prix très correct, un petit déjeuner de qualité et copieux. Certes la salle pour le petit déjeuner est en peu petite mais on ne peut pas tout avoir. Fréquenté en général par des sportifs puisque le stade de france est tout près. Le parking est très bien, propreté nickel, draps et serviettes de bain d'une blancheur éclatante, seul bémol la chambre 321 avait une odeur d'égoût qui venait probablement de l'évacuation de la douche. Personnel de réception le soir exceptionnel, service de ménage très bien, personnel petit déjeuner souriant et très à l'écoute, réception le matin avec le sourire. Chambre du 3e étage très calme, une bonne odeur parfumée dans les couloirs.
J'y retournerai, à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Cette hôtel fait partie d une chaîne , les chambre sont propre est belle , internet en chambre , pdj correct , promo 39€ pas chere sur le site b&b . Parking au sous sol . Restaurant bas de l hôtel , a 5 mn du metro et 10 mn de paris . Bon séjour

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un matelat de moins de 10 centimètre pose sur une planche de bois, c'est la définition d'un lit par b&b !!!!!! A 90 euros en semaine pour un pit-stop c'est déjà pas mal mais a 150 euros les weekends d'événements au stade de France c'est ..... Pour le reste ça peut aller. Sauf le petit déjeuner qui vaut pas le prix exceptionnel que l'on nous fait arguer.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Meyzieu Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous nous y arretons à chaque passage à Paris et jamais n'avons été déçus.
Notre chambre etait claire, propre, calme. Seul l'écran télé mériterait d'^petre un peu plus grand.
La petit déjeuner copieux et très économique et le personnel disponible et répondant à nous questions sur nos visites de la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

franchement merci b&b , l'hotel b&b paris st denis pleyel est à la porte de paris , station de metro à 100m direct champs elysés, à coté de stade de france , un parking fermé et sécurisé , des restaurent sur la place pleyel , une équipe super , et le pdj à volonté , le tarif est raisonnable 72€ en semaine et 62 en week end , dormir à paris à ce tarif la n'existe pas sauf si vous dormez dans un hotel en quartier difficile

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hardelot Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit en couple ( le samedi) dans cet hotel .Venant du Nord , acces facile en voiture et nous nous sommes garés sur le parking public gratuit sur le coté de l'hotel.Ce parking est bien eclairé toute la nuit et ne présente pas de risque .
Le personnel à l'accueil est souriant ,serviable ,tout en restant discret ( accueil ouvert 24h/24 ).
La chambre est propre et bien adaptée pour un court séjour.Le petit déjeuner est correct sauf le café.
La station de métro Carrefour-Pleyel , tres proche permet d'accéder vite dans Paris ( en moyenne 1/2 h ).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sermersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille 2 adultes / 2 enfants.

Chambre propre et au calme. Le personnel est sympathique et l'hôtel situé proche de la station de métro de Saint-Denis Pleyel.

On trouve facilement de la place pour se garer dans le quartier autour de l'hôtel sinon il y a toujours le parking de l'hôtel pour 10 € / nuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Saint Denis Pleyel

Adresse : 36 boulevard de la liberation | ZAC Pleyel Libération, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Denis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis
Hotel Bb Saint Denis Pleyel
Hotel b&b Saint Denis Pleyel Saint-Denis
Bed And Breakfast Saint Denis Pleyel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Denis Pleyel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.