“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard Paris Saint Denis

Courtyard Paris Saint Denis a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Paris Saint Denis
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Boulevard de la Liberation | ZAC Pleyel, 93200 Saint-Denis, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°1 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Montmorency, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour l hotel il est bien en soi pas plus. Le côté qui laisse s interroger c est l emplacement de celui c est vrai qu il est bien desservi par le transport en commun mais c est le quartier qui est mis en question surtout la nuit

• Séjour du octobre 2014
CORINNE L, Front Office Manager de Courtyard Paris Saint Denis, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.
Il est vrai que l'hotel est très bien situé pour les personnes souhaitant séjourner près de Paris et pouvoir se rendre au centre ville rapidement et facilement.
Notre établissement étant situe dans la zone d'affaire Pleyel, il bénéficie également moins de l'attrait de certains quartier du centre parisien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de l'un de vos prochains séjours.

Sincèrement.

Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Bonne situation géographique. Calme, Chambre propre parking accessible. A recommander pour des déplacements professionnels.
Autour de l'hôtel le choix des restos est limité sauf si vous aimez les japonais

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avions choisi l'hôtel dans le cadre d'un match au stade de France, que nous avons atteint en seulement 20 minutes de marche. Literie de qualité. Équipe a l'écoute et de bon conseil. Petit déjeuner correct. Proche du métro. Je recommande.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CORINNE L, Operations Manager de Courtyard Paris Saint Denis, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que le stade de France est très proche, et peut être rejoint également en une station de métro !!! De cette même station, située juste à côté de l’hôtel on peut rejoindre le centre-ville de Paris directement .

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine occasion,

Sincèrement,
villeveyrac
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

J'ai laisse un avis détaillé sur l'autre site de voyageur : boo..., je voulais juste rajouter que le commentaire de l'hôtel en reponse aux clients mécontents est à mourir de rire , c'est un copié collé , ils ne lisent même pas ce que les gens écrivent HONTEUXXXX , jugez par vous même faites le tour des reponses aux avis sur tous les sites.....

• Séjour du septembre 2014
CORINNE L, Operations Manager de Courtyard Paris Saint Denis, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Monsieur Nicoulet,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris de le temps de partager votre impression vis-à-vis de notre établissement sur le site de Trip Advisor.

Les feedbacks de nos clients sont très importants, et sont chaque fois une opportunité de nous remettre en question et d’améliorer notre service. Nous prenons très à cœur de lire chaque retour posté sur les différents sites de voyageurs, qu’il soit positif ou constructif.

Nous avons essayé de trouver les commentaires dont vous parlez sur un autre site mais n’avons pas pu malheureusement l’identifier.

Par contre, si vous pouviez me contacter directement à l’hôtel à corinne.leponner@courtyard.com, je serais ravie de pouvoir m'entretenir avec vous afin de discuter ensemble des challenges que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour .

Restant à votre entière disposition,

Sincèrement
Ploufragan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Séjour dans le cadre d'un séminaire. Hôtel très bien situé. L'accueil est très bon. Chambre confortable malgré le bruit de la climatisation. Table à repasser et fer disponibles dans les chambres (pratique..;).Par contre, pas de mini bar dans les chambres et bar fermé à minuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
CORINNE L, Operations Manager de Courtyard Paris Saint Denis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Monsieur Franck,

Nous vous remerçions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Saint Denis.

Vos commentaires sont très importants à nos yeux car ils nous permettent sans cesse de progresser.

Notre "Grab&Go Market" offrant une sélection de boissons et de mets salés/sucrés est ouvert 24H/24.

Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel .

Corinne Le Ponner
Operations Manager
Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un grand merci à Sabrina et Brice pour leurs sourires, gentillesses et efficacités.

Serviettes de bains ont besoin d'être remplacées.

Petit dej copieux mais café WMF pas top.

Eau de marque dans mini bar de préférence, pas la low cost délivrée en chambre.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour intérieure et pas sur boulevard, à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Oxford, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires / vacances.
La chambre était super, la nourriture est délicieuse, le bar est ouvert tard avec de la bonne bière froide ...

Le personnel s'est plié en quatre pour nous aider, du prêt de parapluies à l'impression de nos billets pour Versailles

Dans l'ensemble, je recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Paris Saint Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Paris Saint Denis

Adresse: 34 Boulevard de la Liberation | ZAC Pleyel, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°1 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Paris Saint Denis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Paris Saint Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Saint Denis Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis Hotel Saint-Denis
Courtyard St Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Paris Saint Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.