“Avis sur la visite du stade” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Avis sur la visite du stade”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je suis allé visité le stade de France et tout d'abord je tiens à mettre en avant l'acceuil pour prendre les billets qui est très chaleureux et notamment la personne que j'ai eu au point de vente d'origine hollandaise, vraiment agréable et qui renseigne bien!Concernant la visite j'ai bien aimé aussi,la guide qui explique très bien, avec un certain humour en plus! Après,se retrouver dns les vestiaires,avec l'entrée sur la pelouse et la musique qui va avec,est assez magique quand on pense aux moments forts qu'il y a eu dns ce stade et les nombreux joueurs de foot ou de rugby de classe mondial qui ont foulé cette pelouse! je conseille donc cette visite à faire au moins une fois!

Visité en décembre 2013

Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“SUPER!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'aimé ce Stade pour l'ambiance qu'elle procure, je suis allée voir un match entre France et Ukraine, c'était extrodinaire de voir l'amophère de ce Stade qui vibrait en même tant que nous.

Je vous conseille d'aller assiter un jours un événement qui aurais lieu prochainement dans ce Stade de France.

Et vous constaterez par vous même l'architecture de Stade de France vaut le détour.

Visité en novembre 2013
Canet en Roussillon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un des plus beaux stades au monde. Un vrai régal d'y retourner au moins une fois par an. Il y a toujours une bonne ambiance, et on voit assez bien depuis la plupart des sièges.

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Une enceinte mythique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit légendaire pour tous français ayant connu France 98. Un endroit où les matches légendaires résonnent encore. Pas un pèlerinage mais presque!

Visité en décembre 2012
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une visite de rêve à l'occasion d'Halloween”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons visité le stade et ses coulisses à l'occasion d'Halloween en nocturne le 31/10. Un moment très fort et un très beau spectacle de surcroit, le tout en petit groupe. Après un parcours dans les entrailles de cette merveille architecturale, découverte d'une loge puis des vestiaires des joueurs, très bien redécorés pour l'occasion. Là, inutile de vous dire qu'on s'imagine parfaitement l'ambiance les jours de match à la mi-temps... Puis, arrivée sur le stade par le couloir emprunté par les joueurs. Moment très émouvant jusqu'à l'arrivée sur la pelouse que l'on foule comme des champions ! Du beau rêve assez bon marché : 15€ la visite, 10€ pour les enfants, un accueil et une ambiance très bon enfant. Nous y retournerons l'an prochain...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stade de France ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stade de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stade de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.