“bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint-Denis Stade Ouest

Ibis Saint-Denis Stade Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Jules Saulnier | La Plaine Saulnier, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 3 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Neuville-sur-Saone, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tres bonne prise en charge dès notre arrivée.Le personnel est vraiment aux petits soins.L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont confortables et bien insonorisées.En résumé, nous vous le recommandons sans probléme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire très positif de votre séjour.

il est important pour nous que vous soyez satisfait et nous sommes toujours ravi quand nous avons un retour positif. c'est encourageant.

mon équipe et moi même accordons un intéret particulier aux retours clients afin de nous améliorer.

Sachez qoue nous allons terminer nos rénovation par le rdc (réception, bar et restaurant)...

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une poubelle bien plus grande serait pas un luxe....autrement RAS....la proximité avec le stade est TOP....week end agréable et personnel très accueillant, professionnel, amical et serviable. Merci a +

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente,

Je vous remercie de votre retour positif de votre séjour dans notre établissement.

Je fais remonter votre suggestion d'ajouter une poubelle dans la chambre à la chaine.

Sachez que nos allons rénover le hall, le bar et le restaurant avant fin 2014.

J'espère vous revoir très prochainement

Rouffiac-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Concernant les prestations, rien à reprocher à cet hôtel qui est propre et bien insonorisé.

Effectivement, les prix ont élevés par rapport aux hôtels de la même catégorie, notamment les soirs de concert (mais bon, pour Indochine, les fans sont prêts à tout...).

Un regret, le parking n'était pas fermé la nuit.

Il faut savoir que même si l'hôtel est très proche du Stade de France, l'accès n'est pas des plus aisés car il faut traverser plusieurs voies très fréquentées (mais passages piétons).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client

je vous remercie pour votre retour d'expérience positif de votre séjour.

effectivement, pour les évènements , nous avons des tarifs plus élevés comme tous les hôtels autour du stade......

Le parking n'est pas géré par l'hôtel puisque nous sommes en copropritété. le parking sera de nouveau fermé une fois les travaux réalisés. aucunes dates pour le moment.

J'espère vous revoir très bientot

cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Suite Novotel Paris Saint Denis Stade
Suite Novotel Paris Saint Denis ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hotel Paris Saint Denis Pley...
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
Ibis Styles Paris Saint Denis Pl...
N° 8 sur 17 à Saint-Denis
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)
Campanile Paris Nord - Saint Den...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Ibis Saint-Denis Stade Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint-Denis Stade Ouest

Adresse: 20 rue Jules Saulnier | La Plaine Saulnier, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 3 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint-Denis Stade Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint-Denis Stade Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.