“très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint-Denis Stade Ouest

Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Jules Saulnier | La Plaine Saulnier, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Saint-Denis

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

La rénovation prend son cours. Cependant, dans la chambre 302, de l'humidité perle du plafond et dans la salle de bain également.

C'est dommage car la chambre est agréable.

Il y a juste quelque chose que vous pouvez enlever, c'est l'annonce de l'ascenseur "vous êtes au 3ème étage" qui réveille les personnes de l'hôtel.

Si je dois revenir au stade de France, je pense réserver de nouveau.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions.
Les travaux finissant, les défauts que vous soulignez sont en voie d’être corrigés et nous nous excusons pour la gêne que vous en avez ressentie.
Les normes handicapés nous imposent désormais l’annonce sonore dans l’ascenseur et nous ne pouvons y déroger dès lors que nous avons entrepris une rénovation de l’hôtel.
N’hésitez pas à revenir nous voir et profiter des nouveaux espaces de détente et de restauration (Bar et restaurant Courtepaille Comptoir)

Bonnes fêtes !
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel en travaux au moment de mon passage, ce qui est perturbant mais pas plus dérangeant que cela malgré l'absence du restaurant et de restaurants environnants.

J'ai eu 2 chambres au cours de mon séjour, la 120 et la 315.

120 : Literie médiocre et beaucoup de bruit environnant.

315 : Literie de grande qualité et moins de bruit environnant.

Chambres de taille convenable et très propres.

L'équipe de nuit (2 femmes et 1 homme) est très compétente, sérieuse et souriante.

La personne du matin (1 homme) ne m'avait pas réservé ma chambre malgré ma réservation téléphonique. En outre, il n'était pas aussi souriant que ses collègues.

Prix assez élevé mais pas rédhibitoire pour autant.

Si je peux, j'y reviendrais !

Astuce pour la chambre : Privilégier les grands lits plutôt que les lits doubles.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour cet avis éloquent.
Nous achevons en effet la rénovation de notre espace d’accueil au terme duquel un bar Ibis et un restaurant Courtepaille Comptoir cohabiteront pour le plus grand confort de nos clients.
Les précautions prises pour isoler la partie en rénovation du reste de l’établissement n’empêchent pas quelques gênes passagères mais nous sommes soulagés que vous ne nous en teniez pas rigueur.
Nous nous excusons pour le bruit qui vous a dérangé à cette occasion.
Bonnes fêtes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014 par mobile

Plusieurs séjours (4 nuit x 2 chambres ...) à titre professionnel, les 3 prochaines semaines de réservées, avec prise en charge par l'entreprise, on va pas dire que nous sommes de "habitués" mais bon, les serveurs commencent à nous connaitre ... mais le réceptionniste lui reste "idiot" pour être poli et refuse de me donner ma chambre sans empreinte cb et ne veux rien comprendre ... à la limite, ok, il fait son job, mais bon ... attendre le lendemain matin pour appeler mon bureau apparement ça dépasse ses compétences ... de plus, si il pouvait être un peu souriant, ne pas nous prendre pour de la ... et nous considérer comme des clients (accessoirement apprendre la courtoisie ...) ça serait un plus pour l'établissement.

J'espère qu'il y a des disponibilités ailleurs pour les semaines à venir.

• Séjour du octobre 2014
Bonjour ,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor.
Veuillez nous excuser pour la maladresse de notre réceptionniste.
Les procédures de sécurisation se complexifient à mesure qu’internet perd en sécurité et ceci se traduit par des incompréhensions dont nous sommes avec vous les témoins. Soyez assurés que nous faisons des efforts pour adapter notre accueil aux contraintes administratives qu’engendre régulièrement l’usage de carte de crédit sur Internet.
Soyez indulgent et n’hésitez pas à revenir dans notre établissement où nous sommes sur le point d’ouvrir un nouvel espace de restauration sous enseigne Courtepaille Comptoir.
Bonnes fêtes !
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014 par mobile

Hotel très cher 155€/nuit la chambre??? Ou suis je? A côté de la tour eiffel non pas du tout!!! Aubervilliers
Ds le 93, on hallucine le restaurant si vous voulez diner prévoyez vos rations de survie le soir il n'y a plus rien à croire que tout le monde vient manger le midi et qu'il vide la chambre froide enfin ça c le serveur qui nous le dit... Bref si vous êtes sûr paris évitez cet hôtel.
Bref je suis sur Paris a l'hôtel...
PS: le serveur est audieux,limite intellectuellement et je pèse mes mots pour ne pas être censuré il se reconnaît facilement il a des lunettes

• Séjour du septembre 2014
LOIC L, Directeur général de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour Monsieur Snipper,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur Tripadvisor et regrettons sincèrement que notre restaurant vous ait laissé un si mauvais souvenir.
Nous avons effectivement été en rupture sur le plat que vous souhaitiez ce soir-là et nous en sommes désolés.
Vous avez mal perçu la réaction de notre serveur qui n’a pas su calmer votre courroux aussi, bien qu’il soit habituellement apprécié de notre clientèle, nous engageons-nous à lui enseigner le comportement adéquat dans de telle situation.
La tarification de nos chambres est semblable à celles des établissements comparables situés dans la zone d’activités de la Plaine-Saint Denis (notre hôtel est situé à Saint Denis, à 200 mètres du Stade de France).
Nous sommes sur le point de mettre en œuvre un projet de refonte des parties communes à la suite des chambres dont nous venons d’achever la rénovation.
Ce projet englobera le restaurant dont la formule sera entièrement nouvelle. Nous vous invitons à enterrer le différent que vous avez souligné et de revenir prochainement découvrir la nouvelle formule dans un cadre très agréable.
Cordialement.

Vous connaissez Ibis Saint-Denis Stade Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint-Denis Stade Ouest

Adresse: 20 rue Jules Saulnier | La Plaine Saulnier, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 4 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint-Denis Stade Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint-Denis Stade Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint-Denis Stade Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.