“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Saint Denis Stade

HotelF1 Saint Denis Stade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis
HotelF1 Saint Denis Stade
HotelF1 Saint Denis Stade a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Cokerie | Avenue Francis de Pressencé, 93210 Saint-Denis, France (Anciennement Formule 1)   |
N° 8 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Auberchicourt
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'y suis aller en 2011 et franchement pas terrible. J'avais demandé une chambre pour couple et on me donne une chambre trio enfin bref passons au chose sérieuse ce qui concerne la douche et WC commun c'était un désastre aucune hygiène c'est honteux. En plein milieu de la nuit une bande de jeunes ont essayer de défoncer la porte de ma chambre ils étaient tous bourrés impossible de dormir il claquait leur porte de chambre il y'avait que des va et vient dans le couloir le gardien de nuit était intervenu pour les calmer mais impossible ils l'envoyé baladé. Je n'y retournerai plus.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'avais réservé longtemps à l'avance pour le concert des Stones au SDF en juin dernier dès que j'ai connu la date du concert. J'ai payé 43 euros, c'est impossible de trouver moins cher en région parisienne et surtout on est à 5 minutes à pied du SDF. C'est sûr il faut oublier le confort douillet pour une soirée mais pour une nuit on s'en remet très vite et pourtant j'ai 64 ans et j'aime bien mon confort. Idéalement situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bon évidemment, c'est un Formule 1, donc les classiques : WC/Douche sur le palier, chambres spartiates, mur en platre, WiFi qui rame énormément, etc.

Cependant il est très propre, bien tenu, il y a souvent des chambres disponibles, la TV marche toujours et le personnel est très sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quand je dis bien pour le prix c'est que j'ai reservé pour le concert des stones et que ce soir là l'hotel etait a 70 euros la nuit (pour un f1 sa fait mal!!) mais en cherchant tous les hotels aux alentours il restait malgré tout le moins cher de tous!!
tous prêt du stade, chambre correcte, pas de surprise, les sanitaires sont à part mais tres propres et isolées c'est bien
vue sur le stade
accueil tres tres chaleureux aussi bien à la reception que au niveau des parking les gens etaient tous tres tres souriants c'est agreable.
Comparé aux hotels premiere classe ou tout est sale et miteux, les hotels formules 1 ont vraiment fait des efforts.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est conforme aux autres hôtels F1. Nous l'avons choisi pour sa proximité au
Stade de France (5 mn à pied), un soir de concert.
Habituellement, le prix (environ 40 euros la nuit, hors petit-déjeuner) est conforme à ce que l'on a. Malheureusement, ils doublent le tarif les soirs d’événements au SDF, nous avons donc payer un peu plus de 70 euros pour notre chambre et, bien entendu, ça ne les vaut pas.
Les chambres sont spartiates mais fonctionnelles (un lit double, un lit simple superposé au-dessus du lit double pour les chambres 3 places, une télévision, un lavabo et 2 serviettes beaucoup trop petites). L'insonorisation avec l'extérieur, comme l'intérieur, n'est pas très bonne. La literie est limite (le sommier se résume à une planche d'aggloméré, et le matelas ne fait pas plus de 15 cm d'épaisseur). Les sanitaires communes sont propres mais vétustes. L'accueil est très sommaire et pas très efficace (ils nous ont donné la chambre de quelqu'un du même nom que nous parce qu'ils n'ont pas vérifié correctement notre réservation).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place, trop pressés de partir. Si l'occasion se représente, nous ne choisirons pas cet hôtel lors d'un événement au SDF.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre non fumeur qui empeste le tabac froid... Moquette tachée et sale. Sanitaires communs dans un état lamentable, meme si le tarif est imbattable, il y a des limites! La proximité avec le stade de france est un avantage si vous allez voir un match ou un concert, seul avantage.

• Séjour du avril 2014
fécamp
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon hôtel ! Et très bonne situation. L’hôtel est propre et le petit déjeuner est correct ( il ne faut pas oublier que l'on est dans un formule 1 !! ).
Après OUI on entends les supporters du stade de France quand il y a match mais si on prends cette hôtel là c'est pour justement ça proximité avec celui-ci ;).
j'y retournait si nous avons la chance avec ma famille d'aller voir un autre match dans le stade de France.
les douches et les WC sont plus que correct et très propre !!.
Nous y avons séjourné avec 2 enfants ( 4 et 1 an ( dans un petit lit ) ) et 2 adultes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez HotelF1 Saint Denis Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Saint Denis Stade

Adresse: Rue de la Cokerie | Avenue Francis de Pressencé, 93210 Saint-Denis, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Saint Denis Stade 1*
Hotel Formule 1 Saint Denis Stade Saint-Denis
Formule 1 Saint Denis Stade Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Saint Denis Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.