“Peut-être mon site préféré à Paris !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Sevres, France
4 avis sur les attractions
“Peut-être mon site préféré à Paris !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'y ai emmené des amis, à chaque fois subjugués par tant d'histoire de France rassemblé en un même lieu. Elle est un peu à l'écart des circuits classiques, mais cela permet aussi d'en jouir sans se marcher sur les pieds.

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
7 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un joyau qui prouve que le 93 est pleins de ressources et que Saint Denis est une ville magnifique...

Que les electeurs FN viennent voir notre superbe Basillique elle se porte très bien meme si il y a plus de 200 nationalités differentes à Saint Denis

Visité en juin 2014
Castelnaudary, France
23 avis sur les attractions
“extraordinaire ,incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

quel dommage que dans les guides touristiques de Paris on oubli de mentionner ce monument ou alors on le mentionne de loin ; lorsque vous avez fait l'effort d’aller jusqu’à lui il vous laisse sans voix .
je ne m'en remets toujours pas c'est sans exagéré un des plus beaux monuments que je connais je vais même être franche jusqu'au bout c'est 100 fois plus impressionnant que notre dame que l’on nous sert a toute les sauces .
allez y cela mérite très largement de sortir des monuments "imposés" par les guides

Visité en août 2013
Seraing, Belgique
13 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Magnifique lieu non seuement de culte mais chargé d'histoire. Les gisants et la crypte remarquable font revivre une grande parti de l'Histoire avec un grand H. Franchement, hors du vacarme de la ville, on se retrouve plongé en plein coeur de ce que la france a connu de plus glorieux. Une visite de 2 heures s'impose.

Visité en octobre 2013
Mouscron, Belgique
11 avis sur les attractions
“Une visite guidée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions un groupe d'une vingtaine, la guide nous accueillait sur le parvis. Après la réception des tickets, prêt pour une visite de 1 h 45 ( plutôt 2 h 15).Bravo, madame! Quelle belle redécouverte de votre histoire au travers de votre nécropole. Ce fut un moment très vivant par une personne très compétente. Encore bravo et merci pour ces 2 heures d'histoire. Nous avons encore passé une heure d'après-midi tant votre mise en appétit fut excellente

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Basilique de Saint-Denis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilique de Saint-Denis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique de Saint-Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.