“Stade de France et Parking” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Saint Denis Stade

Suite Novotel Paris Saint Denis Stade a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Saint Denis Stade
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue Jules Rimet | Saint Denis La Plaine, 93210 Saint-Denis, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Agen, France
“Stade de France et Parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour aller au stade de France c'est l'idéal: au pied des entrées!
ATTENTION: réserver votre place de parking pour l'hotel directement à l'hotel. Il n'y a que 20 places. mais même en réservant : les premiers arrivés premier servi...! (15€/nuit) de toute maniére pas le choix car pas de parking au alentours, sauf décathon la journée.
Insonorisation soir de match limite, mais fenetres fermées c'est moyen.
Chambre parfaite.
Petit déjeuner trop cher et digne d'un étap hotel...Peu de place (là aussi...)
Hotel cher mais vaut le prix vu l'emplacement. Ibis est à 4 min à pied du stade et F1 aussi.
Gare RER B à 12 min à pied et 5.30€ A/R Paris Zone 2 donc billet métro non valable. Trajet vers centre Paris compter 40min si tout va bien...

Restaurant autour de l'hotel. Par contre l'endroit ne se prête pas à la promenade...sécurisé.
Bref bien si on veut du confort et aller au stade c'est bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

saint pierre du perray
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre non faite à notre arrivée, fuite d'eau dans la salle de bain douche et baignoire, couloir très sale, le lendemain ménage non fait dans la chambre, ni le 2eme lit, poubelle non vidée, personnel qui s'insulte devant les clients a l'accueil, petit déjeuner hors de prix ( 14 euros) pour prestation dérisoire, impossible de comprendre le fonctionnement des très nombreux interrupteurs !
prix non justifié........

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Attention lors d'une reservation telephonique, le prix annonce n'est pas le prix annonce 2 jours plus tard a l'arrivee.
Le coin petit dejeuner est trop petit et l'on se retrouve a partager un gueridon avec des inconnus pour boire son cafe.
Bref pas terrible

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En voyage d'affaire j'ai séjourné dans cet établissement qui se trouve en face du stade de France.
Les chambres sont immenses et bien entretenues. Le service est très correct pour un bon rapport qualité prix.
Un bon hotel sur la banlieue Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Caours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre rendre à un match de rugby au stade deFrance qui est situé juste à côté. On ne peut mieux pour l'emplacement. Nous avons l'habitude des Novotel qui sont en général très corrects. Les prix des petits dejeuners sont trop élevés ce pendant ; c'est l'avis de beaucoup de lcients. La chambre était spécieuse, rien àredire. le seul bémol est le coffre fort qui ne fonctionnait pas et pas de personnel disponible pour régler ce problème c'est dommage! d'autant plus que cela fait partie du prix d ela chambre !! ce n'est pas la première fois que les coffres forts sont déréglés dans les Novotel ! à remédier et ce sera parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

l hotel est situé au pied du stade de France,près du métro,l accueil est parfait,personnel trs sympathique,chambre grande pour 4,propre et tres bien équipée,petit dèjeuné très bien!
à conseiller +++++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Point positif: l'accueil
Points négatifs: peu de choix pour le petit déjeuner, encore moins de choix pour les repas sur place (préférez les brasseries aux alentours). Il y a eu un problème lors de la réservation car je n'avais pas de chambre non fumeur. Les odeurs étaient horribles. Après avoir changé 3 fois de chambre, j'ai finalement eu une chambre qui sentait les égouts. Je n'étais d'ailleurs pas la seule personne à se plaindre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MATTHIEU M, Manager de Suite Novotel Paris Saint Denis Stade, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Saint Denis Stade.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Sachez que nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer.

Je vous adresse mes meilleures salutations et vous remercie de votre confiance.

Matthieu Menal - Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Paris Saint Denis Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Saint Denis Stade

Adresse: 31 Avenue Jules Rimet | Saint Denis La Plaine, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Saint Denis Stade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Saint Denis Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Saint Denis Stade Saint-Denis
Suite Novotel Paris Saint Denis Stade Hotel Saint-Denis
Suitehotel St Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Saint Denis Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.