“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Saint Denis Stade

Suite Novotel Paris Saint Denis Stade a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Saint Denis Stade
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue Jules Rimet | Saint Denis La Plaine, 93210 Saint-Denis, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Geneva, Switzerland
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bien situé en face du stade de France, Paris est accessible en RER en 10MN, l’environnement est agréable. La chambre fut une belle surprise pour sa taille et son confort. Le seul bémol la moquette était tâchée et il le cadre en bois de la fenêtre abimé par de la pluie qui faisait pas nette. Globalement bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un accueil agréable, pas de bruit ! Equipements agréables & propres
assez pratique pour moi, à moins d'1 km de mon travail ;) pas mal de restaurant dans le quartier à moins de 10 minutes maxi, à 10/15 minutes du Métro ligne 13 sans oublier qu'il y a aussi des lignes de bus non loin de l'hotel 356 & 239

Astuce pour la chambre : chambre 516 top :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits du 28 au 30 décembre.
Positif: accueil agréable (ouvert 24h/24), garage sécurisé, chambre familiale spacieuse, literie confortable, chambre calme et bien occultée, café, thé et biscuits dans la chambre, petit frigo, wifi gratuite, idéal pour ceux qui vont au stade de France, métro à 10 minutes à pied, petite salle de sport ouverte 24 h/24

Négatif: 1 ascenseur en panne (mais il y en a 2 donc ça va), poussière dans la chambre, porte de salle de bain avec des ouvertures (pas pratique pour une chambre familiale), petit-déjeuner médiocre et pas très varié: petits-pains très secs et difficiles à manger, café ou chocolat chaud à la machine pas très bon, mon fils voulait du lait chaud et la dame nous a dit qu'il n'y en avait plus (à 07h45!!!!), manque de places (ils conseillent d'emporter le plateau en chambre!), bref, le buffet n'est pas mieux qu'un Formule1...

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Quelques soucis:
- salle de petit déjeuner trop petite et en constante rupture de stock.
- 1 seule machine à café, toujours à sec!
- ascenseur en panne pendant notre séjour.
- chauffage réglé à fond mais toujours frais dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

habitué des services et hotels novotel et suite novotel en france , j'ai été très déçu de l'offre commerciale souscrite : les produits inclus dans le tarifs ( croisières sur la Seine en l'occurence) ne nous ont pas été proposé spontanément et on nous a contraint à acheter le forfait pour nous le rembourser ensuite !!! Et le remboursement ne fonctionne pas car le terminal carte bancaire est HS : un comble pour un hotel devant accueillir des clients au pied levé !!!!!
Ascenceurs HS le premier jour , mobilier défraîchi .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Paris Saint Denis Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Saint Denis Stade

Adresse: 31 Avenue Jules Rimet | Saint Denis La Plaine, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Saint Denis Stade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Saint Denis Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Saint Denis Stade Saint-Denis
Suite Novotel Paris Saint Denis Stade Hotel Saint-Denis
Suitehotel St Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Saint Denis Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.