Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France   |  
Services
Classé n°13 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Aire-sur-l'adour, France
1 avis
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Visiblement le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bains ...
Au petit matin le personnel de service qui s'est présenté pour faire la chambre était habillé de façon négligée (tee-shirt sale)
Les lits étaient confortables




Astuce pour la chambre : Murs autour de la baignoire très sales
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    21
    29
    34
    72
Consultez les avis pour
33
36
6
41
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

FUYEZ ! Pas de parking, hôtel insalubre et occupé en grande partie par des cas sociaux qui fument et vivent en permanence dans les chambres sans aucune hygiène (crachats dans l'ascenseur, odeur d'urine de Tabac et relents de toutes sortes) moquette tellement sale que l'on n'arrive plus à distinguer la couleur d'origine. tout est vraiment très sale et non entretenu. J'ai le sentiment que l’hôtel doit être infesté de bêtes en tout genre. C'est ma plus mauvaise expérience à ce jour, j'ai eu en permanence un sentiment d’insécurité, j'ai été plus que soulager de quitter l’hôtel avec la totalité de mes affaires. A mon sens, hôtel à fermer ou à reconvertir en hôtel de passe.
je vais faire un point d'honneur à ne plus fréquenter cette chaîne d’hôtel.

Astuce pour la chambre : Il n'y a rien à sauver, avec les prix pratiqués + le parking payant a rajouter mieux vaut change...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

-accès impossible en voiture: il faut se garer dans un parking payant...à nos frais...et encore il faut le savoir!
-accueil glacial
-pas de poubelle ou corbeille dans la chambre
-bouilloire cassée non remplacée
-fenêtre HS fermée en permanence
-aspect miteux
-socle des toilettes mal fixé au sol
-flexible de douche dégueulasse et percé
-paume de douche coupante (faut le faire !)
- moquette humide le matin au lever (étrange....)
-Ne parlons même pas de la literie.
-écoute et réactions à nos doléances: ZÉRO

Petit déjeuner tout juste correct.
Bref: FUYEZ MALHEUREUX!!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche sur Yon
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Probablement l'hôtel le plus sale dans lequel j'ai passé une nuit ; accessoires rafistolés, trous dans les murs, la moquette je n'en parle même pas ... Les seuls points positifs : bon accueil et juste à la sortie du métro Basilique

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce n'est pas un hotel...je me suis faite piégée par des avis positifs sur les pages jaunes...hotel sale, très très mal insonorisé...je n'ai pas pu dormir. Tv coupée a 22h...refus de prendre mon coupon de remboursement...pas de carte pour entrer dans la chambre...accompagnée par un service d'ordre...très mal à l'aise...accueil froid le matin...après une nuit pareille et une douche sans eau chaude...vraiment à éviter...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORDEAUX
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très mauvaise expérience : nous n'avons pu avoir notre chambre qu'à 14h parce qu'elle n'était pas prête vu que les personnes d'avant "faisaient leur prière" et oui!!!! Nous avions réservé pour trois adultes et avons eu un lit pliant pour le 3ème. La chambre puait, c'est hyper vetuste, limite propre. Aucun service : des sachets de thés mais pas de bouilloire, etc...Environnement lamentable, portier à l'entrée pour vous rassurer!!!
Juste une chose de positive : la literie confortable et quand même des draps propres. ça ne vaut surtout pas le prix, c'est pourri..............

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs..............
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Affreux, catastrophe, dégueulasse, hôtel pouilleux, (fourmis crasse dans la douche) miteux, dangereux (fils électrique non protégé), qui à mon sens devrait être fermé. accueil épouvantable. aux alentours, immeuble abandonné, fenêtre cassée, clochard et dealeurs,
hôtel sans parking, et sans place environnante.

le pire hôtel de ma vie, et qui porte l'enseigne Campanile, Alerté le groupe Campanile semble découvrir le problème et bote en touche pour ne pas offrir de dédommagement.

Cet hôtel devrait être fermé par les services d'hygiène et de sécurité.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade

Adresse: 14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade 2*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Saint-Denis
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Hotel Saint-Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.