“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Aire-sur-l'adour, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Visiblement le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bains ...
Au petit matin le personnel de service qui s'est présenté pour faire la chambre était habillé de façon négligée (tee-shirt sale)
Les lits étaient confortables

Astuce pour la chambre : Murs autour de la baignoire très sales
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

FUYEZ ! Pas de parking, hôtel insalubre et occupé en grande partie par des cas sociaux qui fument et vivent en permanence dans les chambres sans aucune hygiène (crachats dans l'ascenseur, odeur d'urine de Tabac et relents de toutes sortes) moquette tellement sale que l'on n'arrive plus à distinguer la couleur d'origine. tout est vraiment très sale et non entretenu. J'ai le sentiment que l’hôtel doit être infesté de bêtes en tout genre. C'est ma plus mauvaise expérience à ce jour, j'ai eu en permanence un sentiment d’insécurité, j'ai été plus que soulager de quitter l’hôtel avec la totalité de mes affaires. A mon sens, hôtel à fermer ou à reconvertir en hôtel de passe.
je vais faire un point d'honneur à ne plus fréquenter cette chaîne d’hôtel.

Astuce pour la chambre : Il n'y a rien à sauver, avec les prix pratiqués + le parking payant a rajouter mieux vaut change...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

-accès impossible en voiture: il faut se garer dans un parking payant...à nos frais...et encore il faut le savoir!
-accueil glacial
-pas de poubelle ou corbeille dans la chambre
-bouilloire cassée non remplacée
-fenêtre HS fermée en permanence
-aspect miteux
-socle des toilettes mal fixé au sol
-flexible de douche dégueulasse et percé
-paume de douche coupante (faut le faire !)
- moquette humide le matin au lever (étrange....)
-Ne parlons même pas de la literie.
-écoute et réactions à nos doléances: ZÉRO

Petit déjeuner tout juste correct.
Bref: FUYEZ MALHEUREUX!!!

• Séjour du septembre 2013
La Roche sur Yon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Probablement l'hôtel le plus sale dans lequel j'ai passé une nuit ; accessoires rafistolés, trous dans les murs, la moquette je n'en parle même pas ... Les seuls points positifs : bon accueil et juste à la sortie du métro Basilique

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce n'est pas un hotel...je me suis faite piégée par des avis positifs sur les pages jaunes...hotel sale, très très mal insonorisé...je n'ai pas pu dormir. Tv coupée a 22h...refus de prendre mon coupon de remboursement...pas de carte pour entrer dans la chambre...accompagnée par un service d'ordre...très mal à l'aise...accueil froid le matin...après une nuit pareille et une douche sans eau chaude...vraiment à éviter...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très mauvaise expérience : nous n'avons pu avoir notre chambre qu'à 14h parce qu'elle n'était pas prête vu que les personnes d'avant "faisaient leur prière" et oui!!!! Nous avions réservé pour trois adultes et avons eu un lit pliant pour le 3ème. La chambre puait, c'est hyper vetuste, limite propre. Aucun service : des sachets de thés mais pas de bouilloire, etc...Environnement lamentable, portier à l'entrée pour vous rassurer!!!
Juste une chose de positive : la literie confortable et quand même des draps propres. ça ne vaut surtout pas le prix, c'est pourri..............

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs..............
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Affreux, catastrophe, dégueulasse, hôtel pouilleux, (fourmis crasse dans la douche) miteux, dangereux (fils électrique non protégé), qui à mon sens devrait être fermé. accueil épouvantable. aux alentours, immeuble abandonné, fenêtre cassée, clochard et dealeurs,
hôtel sans parking, et sans place environnante.

le pire hôtel de ma vie, et qui porte l'enseigne Campanile, Alerté le groupe Campanile semble découvrir le problème et bote en touche pour ne pas offrir de dédommagement.

Cet hôtel devrait être fermé par les services d'hygiène et de sécurité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade

Adresse: 14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°13 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Saint-Denis
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.